Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Quelqu'un aime mieux rappé,
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé je crois que c'etait dans les pyreneé Il s'appelait René Son rap était plutot a chier
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Florian1999
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé je crois que c'etait dans les pyreneé Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Grox
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé je crois que c'etait dans les pyreneé Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!!
Florian1999
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé je crois que c'etait dans les pyreneé Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Moi je lui est repondu, J'ai un carré d'as!!!
Black Ops
Grox
|
Faut faire des rimes boulette
Florian1999
|
A mer**!
Black Ops
robvandamjeff
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé Je crois que c'etait dans les Pyrenées Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Donc j'ai commencé à me casser, Mais il m'a rattrapé, |
Florian1999
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé Je crois que c'etait dans les Pyrenées Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Donc j'ai commencé à me casser, Mais il m'a rattrapé, Il ma tabasser,
Black Ops
Grox
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé Je crois que c'etait dans les Pyrenées Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Donc j'ai commencé à me casser, Mais il m'a rattrapé, Il ma tabasser, Il m'a battu mais,
Florian1999
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé Je crois que c'etait dans les Pyrenées Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Donc j'ai commencé à me casser, Mais il m'a rattrapé, Il ma tabasser, Il m'a battu mais, Il ma PAS tuer il ma blessé,
Black Ops