Auteur | Message |
---|---|
ttdu08
|
Quelqu'un aime mieux rappé,
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé Je crois que c'etait dans les Pyrenées Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Donc j'ai commencé à me casser, Mais il m'a rattrapé, Il ma tabasser, Il m'a battu mais, Il ma PAS tuer il ma blessé, avec un tire ddans le nez
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
Cuizinier
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé Je crois que c'etait dans les Pyrenées Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Donc j'ai commencé à me casser, Mais il m'a rattrapé, Il ma tabasser, Il m'a battu mais, Il ma PAS tuer il ma blessé, avec un tire ddans le nez Maintenant je pouvais renifler, |
zourit974
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé Je crois que c'etait dans les Pyrenées Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Donc j'ai commencé à me casser, Mais il m'a rattrapé, Il ma tabasser, Il m'a battu mais, Il ma PAS tuer il ma blessé, Même si il m'a bouffer le nez! avec un tire ddans le nez Maintenant je pouvais renifler, |
smirnoff03
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé Je crois que c'etait dans les Pyrenées Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Donc j'ai commencé à me casser, Mais il m'a rattrapé, Il ma tabasser, Il m'a battu mais, Il ma PAS tuer il ma blessé, Même si il m'a bouffer le nez! avec un tire ddans le nez Maintenant je pouvais renifler, Pour ne pas voir le sang couler, |
Grox
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé Je crois que c'etait dans les Pyrenées Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Donc j'ai commencé à me casser, Mais il m'a rattrapé, Il ma tabasser, Il m'a battu mais, Il ma PAS tuer il ma blessé, Même si il m'a bouffer le nez! avec un tire ddans le nez Maintenant je pouvais renifler, Pour ne pas voir le sang couler, Mais bon sa me saouler, De pas pouvoir bien respirer,
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ttdu08
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé Je crois que c'etait dans les Pyrenées Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Donc j'ai commencé à me casser, Mais il m'a rattrapé, Il ma tabasser, Il m'a battu mais, Il ma PAS tuer il ma blessé, Même si il m'a bouffer le nez! avec un tire ddans le nez Maintenant je pouvais renifler, Pour ne pas voir le sang couler, Mais bon sa me saouler, De pas pouvoir bien respirer car il a peter
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
kingdu65
|
Que faire de reggae, Parce qu'il est née Dans un trou paumé Je crois que c'etait dans les Pyrenées Il s'appelait René Son rap était plutot a chier Donc j'ai pas dansé Sur se rythme pas très endiablé Et René m'a dit j'vai t'faire une tête au carré!!! Donc j'ai commencé à me casser, Mais il m'a rattrapé, Il ma tabasser, Il m'a battu mais, Il ma PAS tuer il ma blessé, Même si il m'a bouffer le nez! avec un tire ddans le nez Maintenant je pouvais renifler, Pour ne pas voir le sang couler, Mais bon sa me saouler, De pas pouvoir bien respirer car il a peter et j'ai failli etre asphyxié |
zourit974
|
Et on reprend!
La vie, c'est magnifique! |
Florian1999
|
La vie, c'est magnifique!
Avec Véronique
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
IShootTheSheriffff
|