Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
La vie, c'est magnifique!
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! |
IShootTheSheriffff
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique et non anti-ethnique |
zourit974
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! |
IShootTheSheriffff
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n est pas eroique no malheureusement erotique |
zourit974
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n'est pas heroïque Non malheureusement érotique Alors du coup je la nique… |
smirnoff03
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n'est pas heroïque Non malheureusement érotique Alors du coup je la@!#$… Et c'est fantastique |
Cuizinier
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n'est pas heroïque Non malheureusement érotique Alors du coup je la@!#$… Et c'est fantastique Quand elle me lance des briques |
Grox
|
Elle est tellement chique
( désolé je peux pas copier/coller )
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n'est pas heroïque Non malheureusement érotique Alors du coup je la@!#$… Et c'est fantastique Quand elle me lance des briques Elle est tellment chique Qu'elle fait "IIIIIIIIIIIIIIIK!!!!" |
Grox
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n'est pas heroïque Non malheureusement érotique Alors du coup je la@!#$… Et c'est fantastique Quand elle me lance des briques Elle est tellment chique Qu'elle fait "IIIIIIIIIIIIIIIK!!!!" C'est normal elle est alcooliqur
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |