Auteur | Message |
---|---|
IShootTheSheriffff
|
La vie, c'est magnifique!
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n'est pas heroïque Non malheureusement érotique Alors du coup je la@!#$… Et c'est fantastique Quand elle me lance des briques Elle est tellment chique Qu'elle fait "IIIIIIIIIIIIIIIK!!!!" C'est normal elle est alcoolique Mais pas dubenique ni antrhropique ni philentropique ni mecanique |
Grox
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n'est pas heroïque Non malheureusement érotique Alors du coup je la@!#$… Et c'est fantastique Quand elle me lance des briques Elle est tellment chique Qu'elle fait "IIIIIIIIIIIIIIIK!!!!" C'est normal elle est alcoolique Mais pas dubenique ni antrhropique ni philentropique ni mecanique Mais elle est angélique
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
smirnoff03
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n'est pas heroïque Non malheureusement érotique Alors du coup je la@!#$… Et c'est fantastique Quand elle me lance des briques Elle est tellment chique Qu'elle fait "IIIIIIIIIIIIIIIK!!!!" C'est normal elle est alcoolique Mais pas dubenique ni antrhropique ni philentropique ni mecanique Mais elle est angélique Avec sa voix d'alcoolique |
zourit974
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n'est pas heroïque Non malheureusement érotique Alors du coup je la@!#$… Et c'est fantastique Quand elle me lance des briques Elle est tellment chique Qu'elle fait "IIIIIIIIIIIIIIIK!!!!" C'est normal elle est alcoolique Mais pas dubenique Ni antrhropique Ni philentropique Ni mecanique Mais elle est angélique Avec sa voix d'alcoolique. Mais heuresement Véronique… |
smirnoff03
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n'est pas heroïque Non malheureusement érotique Alors du coup je la@!#$… Et c'est fantastique Quand elle me lance des briques Elle est tellment chique Qu'elle fait "IIIIIIIIIIIIIIIK!!!!" C'est normal elle est alcoolique Mais pas dubenique Ni antrhropique Ni philentropique Ni mecanique Mais elle est angélique Avec sa voix d'alcoolique. Mais heuresement Véronique Me donne une sacré trique |
Cuizinier
|
Avec Véronique Qui n'est pas lunatique Vu qu'elle est épique! Et surtout typique Et non anti-ethnique. Malheuresement elle pique! mais elle n'est pas heroïque Non malheureusement érotique Alors du coup je la@!#$… Et c'est fantastique Quand elle me lance des briques Elle est tellment chique Qu'elle fait "IIIIIIIIIIIIIIIK!!!!" C'est normal elle est alcoolique Mais pas dubenique Ni antrhropique Ni philentropique Ni mecanique Mais elle est angélique Avec sa voix d'alcoolique. Mais heuresement Véronique Me donne une sacré trique Quand elle me lance des répliques, Tellement Mélancolique ! Spit a new verse ! Le crayon, Qui puait comme du thon, … À vous de jouer ! |
ttdu08
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon comme mon tonton quand il mange du cochon
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
Tinul
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom |
thijeanlouis
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au frond Modérateur disponible si plainte ou question. |
ttdu08
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au frond contre un camion qui roulais a fond
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |