Auteur | Message |
---|---|
ttdu08
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au frond contre un camion qui roulais a fond qui puait aussi le thon ?!
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
Florian1999
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au frond Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con!
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Darkii
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front(et non frond) Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ttdu08
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front(et non frond) Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon! dis-dons
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
thijeanlouis
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon! dis-dons ca devient long … Modérateur disponible si plainte ou question. |
ChucksInvicible
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon! dis-dons ca devient long … Et puis, par substitution
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Darkii
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon! dis-dons Ça devient long … Et puis, par substitution Nous passons
Cuizinier
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon! dis-dons Ça devient long … Et puis, par substitution Nous passons Ce ponton Sans aucun son |
Darkii
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon! dis-dons Ça devient long … Et puis, par substitution Nous passons Ce ponton Sans aucun son Nous passâmes à côté d'une baston A laquelle nous nous joignions
tifal
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon! dis-dons Ça devient long … Et puis, par substitution Nous passons Ce ponton Sans aucun son Nous passâmes à côté d'une baston A laquelle nous nous joignions Et puis nous gagnions Sur la tête aucun gnion |