Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon! dis-dons Ça devient long … Et puis, par substitution Nous passons Ce ponton Sans aucun son Nous passâmes à côté d'une baston A laquelle nous nous joignions Et puis nous gagnions Sur la tête aucun gnion Avant de nous faire écraser par un camion Qui puait le thon
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
thijeanlouis
|
Le thon c'est bon
Modérateur disponible si plainte ou question. |
thijeanlouis
|
oups dsl double post jai oublié le reste …
Le crayon, Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon! dis-dons Ça devient long … Et puis, par substitution Nous passons Ce ponton Sans aucun son Nous passâmes à côté d'une baston A laquelle nous nous joignions Et puis nous gagnions Sur la tête aucun gnion Avant de nous faire écraser par un camion Qui puait le thon Le thon c'est bon Modérateur disponible si plainte ou question. |
ttdu08
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon! dis-dons Ça devient long … Et puis, par substitution Nous passons Ce ponton Sans aucun son Nous passâmes à côté d'une baston A laquelle nous nous joignions Et puis nous gagnions Sur la tête aucun gnion Avant de nous faire écraser par un camion Qui puait le thon Le thon c'est bon quand je joue au ballon
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
Darkii
|
Le crayon,
Qui puait comme du thon Comme mon tonton Quand il mange du cochon Qui ne connait même plus son nom Car il s'est cogné au front Contre un camion Qui roulais a fond Qui puait aussi le thon ?! Non d'un con! Ce que ça sent pas bon! dis-dons Ça devient long … Et puis, par substitution Nous passons Ce ponton Sans aucun son Nous passâmes à côté d'une baston A laquelle nous nous joignions Et puis nous gagnions Sur la tête aucun gnon Avant de nous faire écraser par un camion Qui puait le thon Le thon c'est bon quand je joue au ballon Qui pue aussi le thon
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
anglaisafond
|
Trop de thon tue le thon
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
974loic974
|
POURQUOI TU DIS CA?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
peut etre parce ke c'est vrai …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
974loic974
|
mon premier est un poisson
mon second est un poisson mon troisieme est un poisson mon tout est un meme de ta famille ok jarrete le flood XD On recommence: Bonjour! Aujourd'hui est un jour,
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
tifal
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour |