Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
974loic974
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours,
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
qui me disent toutes " T'es lourd "
Modérateur disponible si plainte ou question. |
thijeanlouis
|
oh jai encore oublié le reste * se donne des baffes *
Bonjour! Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd " Modérateur disponible si plainte ou question. |
974loic974
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd Et tes toujours a la boure!"
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Darkii
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!"
anglaisafond
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!" Mais je suis un troubadour
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
974loic974
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!" Mais je suis un troubadour Qui aime les mamours
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
thijeanlouis
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!" Mais je suis un troubadour Qui aime les mamours Tout à coup je me dis " Mince j'ai quelque chose au four ! " Modérateur disponible si plainte ou question. |
Darkii
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!" Mais je suis un troubadour Qui aime les mamours Tout à coup je me dis " Mince j'ai quelque chose au four ! " Alors dans la court De ma maison j'accoure