Auteur | Message |
---|---|
djaim
|
????Comprent pas le bug.
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
974loic974
|
tu te rate grave la
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Colding
|
quelle bug
...
|
rinuom93
|
revenons a nos moutons
Parfois, il est mieux de sauter, Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné Mais je les ai pommé alors jetais tristouné Et je me suis mis a danser de gaieté pour ne pas oublier que jétais un gay Et mon pépé est arriver en mode énervé |
974loic974
|
revenons a nos moutons
Parfois, il est mieux de sauter, Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné Mais je les ai pommé alors jetais tristouné Et je me suis mis a danser de gaieté pour ne pas oublier que jétais un gay Et mon pépé est arriver en mode énervé et il a tout défoncé jusqua ma tendre aimé ( cest le nom dune fille!XD)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Colding
|
revenons a nos moutons
Parfois, il est mieux de sauter, Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheter il m'en a donné Mais je les ai pommé alors jetais tristouné Et je me suis mis a danser de gaieté pour ne pas oublier que jétais un gay Et mon pépé est arriver en mode énervé et il a tout défoncé jusqua ma tendre aimé qu'il na jamais aimer
...
|
robvandamjeff
|
Parfois, il est mieux de sauter,
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheté Il m'en a donné Mais je les ai paumé Alors j'étais tristounet Et je me suis mis a danser De gaieté Pour ne pas oublier Que j'étais un gay Et mon pépé est arrivé En mode énervé Et il a tout défoncé Jusqu'à ma tendre aimée Qu'il n'a jamais aimé Car elle était mal fringuée Pépé dit : "Dégagez" |
ttdu08
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheté Il m'en a donné Mais je les ai paumé Alors j'étais tristounet Et je me suis mis a danser De gaieté Pour ne pas oublier Que j'étais un gay Et mon pépé est arrivé En mode énervé Et il a tout défoncé Jusqu'à ma tendre aimée Qu'il n'a jamais aimé Car elle était mal fringuée Pépé dit : "Dégagez" ou je vous donne mon bébé
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
974loic974
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheté Il m'en a donné Mais je les ai paumé Alors j'étais tristounet Et je me suis mis a danser De gaieté Pour ne pas oublier Que j'étais un gay Et mon pépé est arrivé En mode énervé Et il a tout défoncé Jusqu'à ma tendre aimée Qu'il n'a jamais aimé Car elle était mal fringuée Pépé dit : "Dégagez" ou je vous donne mon bébé qui lui nest pas tres gay car tout le temps il doit crier car il a mal au nez
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Colding
|
Pour mieux se réceptionner, Surtout il ne faut pas péter, C'est mauvais pour le nez. Mais pour ça éviter de humer, Parceque tu rique de crever, D'un coup tu sera asphixié, Et complètement écrasé, Sur le sol mouillé, Tu te met a chialer. Et pour ne pas pleurer, Tu va sûrement aller, Voir si ton pépé peut te prêter, Quelques pansements pour ton nez Qu'il a fraichement acheté Il m'en a donné Mais je les ai paumé Alors j'étais tristounet Et je me suis mis a danser De gaieté Pour ne pas oublier Que j'étais un gay Et mon pépé est arrivé En mode énervé Et il a tout défoncé Jusqu'à ma tendre aimée Qu'il n'a jamais aimé Car elle était mal fringuée Pépé dit : "Dégagez" ou je vous donne mon bébé qui lui nest pas tres gay car tout le temps il doit crier car il a mal au nez a force de s'enfoncer
...
|