Auteur | Message |
---|---|
ttdu08
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!" Mais je suis un troubadour Qui aime les mamours Tout à coup je me dis " Mince j'ai quelque chose au four ! " Alors dans la court De ma maison j'accoure je mange le poulet dans le four
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
Florian1999
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!" Mais je suis un troubadour Qui aime les mamours Tout à coup je me dis " Mince j'ai quelque chose au four ! " Alors dans la court De ma maison j'accoure je mange le poulet dans le four Qui est sortit du four!
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
tifal
|
Trop de four tue le four (comme pour le thon) .
|
Darkii
|
Bonjour! Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!" Mais je suis un troubadour Qui aime les mamours Tout à coup je me dis " Mince j'ai quelque chose au four ! " Alors dans la court De ma maison j'accoure je mange le poulet dans le four Qui est sortit du four! Et après j'vais faire l'amour
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
thijeanlouis
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!" Mais je suis un troubadour Qui aime les mamours Tout à coup je me dis " Mince j'ai quelque chose au four ! " Alors dans la court De ma maison j'accoure je mange le poulet dans le four Qui est sortit du four! Et après j'vais faire l'amour Dans la plus haute tour Modérateur disponible si plainte ou question. |
Florian1999
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!" Mais je suis un troubadour Qui aime les mamours Tout à coup je me dis " Mince j'ai quelque chose au four ! " Alors dans la court De ma maison j'accoure je mange le poulet dans le four Qui est sortit du four! Et après j'vais faire l'amour Dans la plus haute tour Mais c'est pas de mon age l'amour!?
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
ttdu08
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!" Mais je suis un troubadour Qui aime les mamours Tout à coup je me dis " Mince j'ai quelque chose au four ! " Alors dans la court De ma maison j'accoure je mange le poulet dans le four Qui est sortit du four! Et après j'vais faire l'amour Dans la plus haute tour Mais c'est pas de mon age l'amour!? c'est pour ça que je le fait tous les jour
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
Darkii
|
Bonjour!
Aujourd'hui est un jour, Où je faisait le tour , Dans un café où je cherchais l'amour Tout en gardant mon humour je vois des filles glamours, qui me disent toutes " T'es lourd! Et t'es toujours a la bourre! Même quand tu court! Et en plus t'es sourd!" Mais je suis un troubadour Qui aime les mamours Tout à coup je me dis " Mince j'ai quelque chose au four ! " Alors dans la court De ma maison j'accoure je mange le poulet dans le four Qui est sortit du four! Et après j'vais faire l'amour Dans la plus haute tour Mais c'est pas de mon age l'amour!? c'est pour ça que je le fait tous les jour Avec toujours Beaucoup d'humour
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
974loic974
|
recommencons
Demain, Jirais au moulin
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Darkii
|
Demain,
J'irais au moulin Très tôt le matin