Auteur | Message |
---|---|
ttdu08
|
Aujourd'hui,
Djimini, Rit seul dans son lit, En y faisant pipi, Ces drap sont pourris, Mais c'est tant pis, Il sera peut-être puni C'est encore à cause de lui! On lui coupera son zizi !! Ce sera pas mimi !!! Pour le pauv' petit! C'est sur il en chit! Lui et sa mamie chérie C'est alors que cette dernière dit: J'ai envie PIPI !!!!!! Et puis tout le monde rit Dans le lit de Djimini En y faisant pipi eux aussi
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
Darkii
|
Aujourd'hui,
Djimini, Rit seul dans son lit, En y faisant pipi, Ces drap sont pourris, Mais c'est tant pis, Il sera peut-être puni C'est encore à cause de lui! On lui coupera son zizi !! Ce sera pas mimi !!! Pour le pauv' petit! C'est sur il en chit! Lui et sa mamie chérie C'est alors que cette dernière dit: J'ai envie PIPI !!!!!! Et puis tout le monde rit Dans le lit de Djimini En y faisant pipi Eux aussi Et de nouveau les draps furent pourrie
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
ttdu08
|
Aujourd'hui, Djimini, Rit seul dans son lit, En y faisant pipi, Ces drap sont pourris, Mais c'est tant pis, Il sera peut-être puni C'est encore à cause de lui! On lui coupera son zizi !! Ce sera pas mimi !!! Pour le pauv' petit! C'est sur il en chit! Lui et sa mamie chérie C'est alors que cette dernière dit: J'ai envie PIPI !!!!!! Et puis tout le monde rit Dans le lit de Djimini En y faisant pipi Eux aussi Et de nouveau les draps furent pourrie ils seront de nouveau peut-être piuni
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
ttdu08
|
Aujourd'hui,
Djimini, Rit seul dans son lit, En y faisant pipi, Ces drap sont pourris, Mais c'est tant pis, Il sera peut-être puni C'est encore à cause de lui! On lui coupera son zizi !! Ce sera pas mimi !!! Pour le pauv' petit! C'est sur il en chit! Lui et sa mamie chérie C'est alors que cette dernière dit: J'ai envie PIPI !!!!!! Et puis tout le monde rit Dans le lit de Djimini En y faisant pipi Eux aussi Et de nouveau les draps furent pourrie ils seront de nouveau peut-être piuni
ttdu08
|
oups escuser moi
ced-11
|
ttdu08oups escuser moi ttdu08Aujourd'hui, ttdu08 C Il Sera Peut-Etre Puni Sa Va Mieux
Le football est un art !
|
ttdu08
|
Aujourd'hui, Djimini, Rit seul dans son lit, En y faisant pipi, Ces drap sont pourris, Mais c'est tant pis, Il sera peut-être puni C'est encore à cause de lui! On lui coupera son zizi !! Ce sera pas mimi !!! Pour le pauv' petit! C'est sur il en chit! Lui et sa mamie chérie C'est alors que cette dernière dit: J'ai envie PIPI !!!!!! Et puis tout le monde rit Dans le lit de Djimini En y faisant pipi Eux aussi Et de nouveau les draps furent pourrie ils seront de nouveau peut-être piuni mais il vau mieux manger des cury comme il na pas s'amis
Darkii
|
Aujourd'hui,
Djimini, Rit seul dans son lit, En y faisant pipi, Ces drap sont pourris, Mais c'est tant pis, Il sera peut-être puni C'est encore à cause de lui! On lui coupera son zizi !! Ce sera pas mimi !!! Pour le pauv' petit! C'est sur il en chit! Lui et sa mamie chérie C'est alors que cette dernière dit: J'ai envie PIPI !!!!!! Et puis tout le monde rit Dans le lit de Djimini En y faisant pipi Eux aussi Et de nouveau les draps furent pourrie Ils seront peut-être de nouveau puni Mais il vaut mieux manger des curry comme il n'a pas d'amis Ce pauv' pitit chéri
Grox
|
Aujourd'hui,
Djimini, Rit seul dans son lit, En y faisant pipi, Ces drap sont pourris, Mais c'est tant pis, Il sera peut-être puni C'est encore à cause de lui! On lui coupera son zizi !! Ce sera pas mimi !!! Pour le pauv' petit! C'est sur il en chit! Lui et sa mamie chérie C'est alors que cette dernière dit: J'ai envie PIPI !!!!!! Et puis tout le monde rit Dans le lit de Djimini En y faisant pipi Eux aussi Et de nouveau les draps furent pourrie Ils seront peut-être de nouveau puni Mais il vaut mieux manger des curry comme il n'a pas d'amis Ce pauv' pitit chéri A un problème pour faire pipi
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Darkii
|
Aujourd'hui,
Djimini, Rit seul dans son lit, En y faisant pipi, Ces drap sont pourris, Mais c'est tant pis, Il sera peut-être puni C'est encore à cause de lui! On lui coupera son zizi !! Ce sera pas mimi !!! Pour le pauv' petit! C'est sur il en chit! Lui et sa mamie chérie C'est alors que cette dernière dit: J'ai envie PIPI !!!!!! Et puis tout le monde rit Dans le lit de Djimini En y faisant pipi Eux aussi Et de nouveau les draps furent pourrie Ils seront peut-être de nouveau puni Mais il vaut mieux manger des curry comme il n'a pas d'amis Ce pauv' pitit chéri A un problème pour faire pipi Il le fait toujours au lit Et ça rend ses drap pourie