Auteur | Message |
---|---|
ttdu08
|
font dsl
Si un jour tu te sens débile,
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
Darkii
|
Aller aux toilettes,
Avec une cigarette, Parce que c'est chouette, N'est pas si bête, Sauf si on a mal à la tête, Regarder une cassette, Ou jouer a la crapette, Ou bien faite du lancé de mallette, En criant Pouet, Tout en restant honnête, Tout en restants dans les toilettes, Avec une cigarette, et une belle jupette, Mais c'est bête! Comme notre tête, De mouette, Qui chantonne à perpét', Une chanson appelée"Pouet!", Cot cot cô dette!! J'aime les poulettes, Elles ont des belles têtes Et elles font de gros pouet , Mais pu*ain ce qu'elles sont bêtes!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Rathloriel
|
Aller aux toilettes,
Avec une cigarette, Parce que c'est chouette, N'est pas si bête, Sauf si on a mal à la tête, Regarder une cassette, Ou jouer a la crapette, Ou bien faite du lancé de mallette, En criant Pouet, Tout en restant honnête, Tout en restants dans les toilettes, Avec une cigarette, et une belle jupette, Mais c'est bête! Comme notre tête, De mouette, Qui chantonne à perpét', Une chanson appelée"Pouet!", Cot cot cô dette!! J'aime les poulettes, Elles ont des belles têtes Et elles font de gros pouet , Mais pu*ain ce qu'elles sont bêtes! Stupides comme des mouettes !!
Hier, j'ai mangé une Pomme.
|
ttdu08
|
trop de mouette tue les mouette
sache que l'empereur romain Caligula avait déclaré la guerre à Poséidon, et ordonna à son armée d'attaquer l'océan ... . |
ttdu08
|
Aller aux toilettes,
Avec une cigarette, Parce que c'est chouette, N'est pas si bête, Sauf si on a mal à la tête, Regarder une cassette, Ou jouer a la crapette, Ou bien faite du lancé de mallette, En criant Pouet, Tout en restant honnête, Tout en restants dans les toilettes, Avec une cigarette, et une belle jupette, Mais c'est bête! Comme notre tête, De mouette, Qui chantonne à perpét', Une chanson appelée"Pouet!", Cot cot cô dette!! J'aime les poulettes, Elles ont des belles têtes Et elles font de gros pouet , Mais pu*ain ce qu'elles sont bêtes! Stupides comme des mouettes !! mais les mouette sa supporte pas la cigarette
Mikarou15
|
Aller aux toilettes,
Avec une cigarette, Parce que c'est chouette, N'est pas si bête, Sauf si on a mal à la tête, Regarder une cassette, Ou jouer a la crapette, Ou bien faite du lancé de mallette, En criant Pouet, Tout en restant honnête, Tout en restants dans les toilettes, Avec une cigarette, et une belle jupette, Mais c'est bête! Comme notre tête, De mouette, Qui chantonne à perpét', Une chanson appelée"Pouet!", Cot cot cô dette!! J'aime les poulettes, Elles ont des belles têtes Et elles font de gros pouet , Mais pu*ain ce qu'elles sont bêtes! Stupides comme des mouettes !! mais les mouette sa supporte pas la cigarette [Mais ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des mauviettes! elles préfèrent juste faire trempette] |
Grox
|
Aller aux toilettes,
Avec une cigarette, Parce que c'est chouette, N'est pas si bête, Sauf si on a mal à la tête, Regarder une cassette, Ou jouer a la crapette, Ou bien faite du lancé de mallette, En criant Pouet, Tout en restant honnête, Tout en restants dans les toilettes, Avec une cigarette, et une belle jupette, Mais c'est bête! Comme notre tête, De mouette, Qui chantonne à perpét', Une chanson appelée"Pouet!", Cot cot cô dette!! J'aime les poulettes, Elles ont des belles têtes Et elles font de gros pouet , Mais pu*ain ce qu'elles sont bêtes! Stupides comme des mouettes !! mais les mouette sa supporte pas la cigarette [Mais ne vous méprenez pas, ce ne sont pas des mauviettes! elles préfèrent juste faire trempette] En fumant de la moquette
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
anglaisafond
|
On remprend :
Elle, qu'est-ce qu'elle est belle quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tifal
|
Elle, qu'est-ce qu'elle est belle
quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles… Je veux lui rouler une pelle |
lola0405
|
Elle, qu'est-ce qu'elle est belle
quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles… Je veux lui rouler une pelle Il sufit d'lui dire "tu c est que tes belle" |