Auteur | Message |
---|---|
lola0405
|
Elle, qu'est-ce qu'elle est belle
quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles… Je veux lui rouler une pelle Il sufit d'lui dire "tu c est que tes belle" comme une poubelle et la tu te pren la poubelle |
Fakes2
|
[Censuré]
|
Rathloriel
|
Elle, qu'est-ce qu'elle est belle quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles… Je veux lui rouler une pelle Il sufit d'lui dire "tu c est que tes belle" comme une poubelle et la tu te pren la poubelle et t'as la honte à dans Sarcelles !
Hier, j'ai mangé une Pomme.
|
anglaisafond
|
quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles… Je veux lui rouler une pelle Il sufit d'lui dire "tu c est que tes belle" comme une poubelle et la tu te pren la poubelle et t'as la honte à dans Sarcelles ! j'aurais du lui envoyer un mail
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Rathloriel
|
quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles… Je veux lui rouler une pelle Il sufit d'lui dire "tu c est que tes belle" comme une poubelle et la tu te pren la poubelle et t'as la honte à dans Sarcelles ! j'aurais du lui envoyer un mail Et tout à coup apparut Jacques Brel
|
Florian1999
|
quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles… Je veux lui rouler une pelle Il sufit d'lui dire "tu c est que tes belle" comme une poubelle et la tu te pren la poubelle et t'as la honte à dans Sarcelles ! j'aurais du lui envoyer un mail Et tout à coup apparut Jacques Brel Avec ses bretelles!!
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Rathloriel
|
quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles… Je veux lui rouler une pelle Il sufit d'lui dire "tu c est que tes belle" comme une poubelle et la tu te pren la poubelle et t'as la honte à dans Sarcelles ! j'aurais du lui envoyer un mail Et tout à coup apparut Jacques Brel Avec ses bretelles!! Il ses les pelles !!
|
anglaisafond
|
quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles… Je veux lui rouler une pelle Il sufit d'lui dire "tu c est que tes belle" comme une poubelle et la tu te pren la poubelle et t'as la honte à dans Sarcelles ! j'aurais du lui envoyer un mail Et tout à coup apparut Jacques Brel Avec ses bretelles!! Il ses les pelles !! Il appelle donc sa mademoiselle,
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Rathloriel
|
quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles… Je veux lui rouler une pelle Il sufit d'lui dire "tu c est que tes belle" comme une poubelle et la tu te pren la poubelle et t'as la honte à dans Sarcelles ! j'aurais du lui envoyer un mail Et tout à coup apparut Jacques Brel Avec ses bretelles!! Il ses les pelles !! Il appelle donc sa mademoiselle, "EH la Poubelle !!"
|
diddline_10
|
quand elle va sortir les poubelles avec ses jolies mamelles… Je veux lui rouler une pelle Il sufit d'lui dire "tu c est que tes belle" comme une poubelle et la tu te pren la poubelle et t'as la honte à dans Sarcelles ! j'aurais du lui envoyer un mail Et tout à coup apparut Jacques Brel Avec ses bretelles!! Il ses les pelles !! Il appelle donc sa mademoiselle, "EH la Poubelle !!" Et lui dit de monter en selle |