Auteur | Message |
---|---|
skyjoke99
|
Enfin voyons! Mais ça va pas?
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça |
atik99
|
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa |
Hawx
|
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa Je vais la boire car je suis la, |
nathan812
|
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa Je vais la boire car je suis la, tant qu'a faire yen a une la, |
Noex17
|
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa Je vais la boire car je suis la, Tant qu'a faire yen a une la, Mais je vais t'la coller dans ta tronche la,
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
nathan812
|
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa Je vais la boire car je suis la, Tant qu'a faire yen a une la, Mais je vais t'la coller dans ta tronche la, et je mens pas cette fois, |
Noex17
|
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa Je vais la boire car je suis la, Tant qu'a faire yen a une la, Mais je vais t'la coller dans ta tronche la, Et je mens pas cette fois, Avec ma geule de bois
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
nathan812
|
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa Je vais la boire car je suis la, Tant qu'a faire yen a une la, Mais je vais t'la coller dans ta tronche la, Et je mens pas cette fois, Avec ma geule de bois mais toi tu comprendra pas, |
Florian1999
|
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa Je vais la boire car je suis la, Tant qu'a faire yen a une la, Mais je vais t'la coller dans ta tronche la, Et je mens pas cette fois, Avec ma geule de bois mais toi tu comprendra pas, Que tu ne peux plus faire caca,
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Grox
|
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa Je vais la boire car je suis la, Tant qu'a faire yen a une la, Mais je vais t'la coller dans ta tronche la, Et je mens pas cette fois, Avec ma geule de bois mais toi tu comprendra pas, Que tu ne peux plus faire caca Avec tes amis rats
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |