Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Enfin voyons! Mais ça va pas?
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa Je vais la boire car je suis la, Tant qu'a faire yen a une la, Mais je vais t'la coller dans ta tronche la, Et je mens pas cette fois, Avec ma gueule de bois Mais toi tu comprendra pas, Que tu ne peux plus faire caca, Avec tes amis rats, Tien je crache sur ton Parka ! Et se sera bien fait pour toi , Petit maladroit, Tu n'as plus la foi, Espèce de méchant caca!!! C'est entre toi et moi , Allez amène-toi! Tu en pleureras !! Tu en souffrira, Au plus profond de toi, Si bien que tu en mourras,
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Noex17
|
Enfin voyons! Mais ça va pas? Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa Je vais la boire car je suis la, Tant qu'a faire yen a une la, Mais je vais t'la coller dans ta tronche la, Et je mens pas cette fois, Avec ma gueule de bois Mais toi tu comprendra pas, Que tu ne peux plus faire caca, Avec tes amis rats, Tien je crache sur ton Parka ! Et se sera bien fait pour toi , Petit maladroit, Tu n'as plus la foi, Espèce de méchant caca!!! C'est entre toi et moi , Allez amène-toi! Tu en pleureras !! Tu en souffrira, Au plus profond de toi, Si bien que tu en mourras, Et que je dirai ha ha,
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
On recommence, c'est parce que ca fait trop longtemps:
j'adore les jour comme ça
For a better day...
|
zourit974
|
J'adore les jours comme ça
Ou il n'y pas |
Hawx
|
J'adore les jours comme ça
Ou il n'y pas D'avatar de Ricka |
Darkii
|
J'adore les jours comme ça,
Où il n'y pas, D'avatar de Ricka, Mais où il y a,
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Ricka
|
J'adore les jours comme ça,
Où il n'y a pas, D'avatar de Ricka, Mais où il y a, Des avatars d'Hawx,
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Ricka c'est censé rimer avec les phrases d'avant et Hawx se prononcent Ox a mon avis …
Modérateur disponible si plainte ou question. |
potuty13
|
Enfin voyons! Mais ça va pas?
Qu'est-ce que tu fais la? Tu voit pas que je suis là? Allez,casse-toi! Je vais te casser la gueule , moi ! Pourquoi t'embrasse des rats ? Parce que j'aime faire ça Tu fait quoi la avec cette bouteille d' harissa Je vais la boire car je suis la, Tant qu'a faire yen a une la, Mais je vais t'la coller dans ta tronche la, Et je mens pas cette fois, Avec ma gueule de bois Mais toi tu comprendra pas, Que tu ne peux plus faire caca, Avec tes amis rats, Tien je crache sur ton Parka ! Et se sera bien fait pour toi , Petit maladroit, Tu n'as plus la foi, Espèce de méchant caca!!! C'est entre toi et moi , Allez amène-toi! Tu en pleureras !! Tu en souffrira, Au plus profond de toi, Si bien que tu en mourras, Et que je dirai ha ha, Car tu souffrira ! |
thijeanlouis
|
potuty tu tes gourre de partie maintenant on en est a la :
J'adore les jours comme ça, Où il n'y pas, D'avatar de Ricka, Mais où il y a, des danseurs de java Modérateur disponible si plainte ou question. |