Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
J'adore les jours comme ça,
Où il n'y pas, D'avatar de Ricka, Mais où il y a, Des danseurs de java, Et quand y'a la salsa,
For a better day...
|
potuty13
|
Où il n'y pas, D'avatar de Ricka, Mais où il y a, Des danseurs de java, Et quand y'a la salsa, je crie:"change moi de disque là"! |
Ricka
|
Reste dans le bon nombre de syllabe stp!
For a better day...
|
Ricka
|
DSL dp mais je change :
J'adore les jours comme ça, Où il n'y pas, D'avatar de Ricka, Mais où il y a, Des danseurs de java, Et quand y'a la salsa, Qui nous guide dans nos pas,
For a better day...
|
ChucksInvicible
|
Où il n'y pas, D'avatar de Ricka, Mais où il y a, Des danseurs de java, Et quand y'a la salsa, Qui nous guide dans nos pas, Jusqu'ou ça ira ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Ricka
|
Où il n'y pas, D'avatar de Ricka, Mais où il y a, Des danseurs de java, Et quand y'a la salsa, Qui nous guide dans nos pas, Jusqu'ou ça ira ? Maintenant s'arrêtera, Ce jeu Très mal parti. On recommence : Aujourd'hui est précieux,
For a better day...
|
potuty13
|
Aujourd'hui est précieux,
Car on est bien nombreux, |
Noex17
|
Car on est bien nombreux, Et on est heureux,
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
potuty13
|
Car on est bien nombreux, Et on est heureux, on va faire des jeux, |
Darkii
|
Car on est bien nombreux, Et on est heureux, On va faire des jeux, Comme des boutonneux,
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |