Auteur | Message |
---|---|
rinuom93
|
Pauvre maman,
Si tu étais au courant, Que l'on t'a volé de l'argent, J'ai vu les voleurs partir en courant, Il y avait un petit et un grand, Le grand a pris beaucoup d'argent, Ils sont partis en Cabriolet blanc, Mais moi pour les courser je n'avais pas de cran, Donc je me suis caché sous un banc, Mais on ma attaqué avec une arme a blanc Mais heureusement j'avait aussi un arme à blanc J'étais si content! Mon arme faisait pan !!! pan !!! comme des rantanplan ils m'ont dit que j'etait chiant Le degré était ambiant |
robvandamjeff
|
Pauvre maman,
Si tu étais au courant, Que l'on t'a volé de l'argent, J'ai vu les voleurs partir en courant, Il y avait un petit et un grand, Le grand a pris beaucoup d'argent, Ils sont partis en Cabriolet blanc, Mais moi pour les courser je n'avais pas de cran, Donc je me suis caché sous un banc, Mais on m'a attaqué avec une arme a blanc Mais heureusement j'avait aussi une arme à blanc J'étais si content! Mon arme faisait pan !!! pan !!! Comme des Rantanplans Ils m'ont dit que j'était chiant Le degré était ambiant, Alors j'ai pété sur les méchants, |
rinuom93
|
Pauvre maman,
Si tu étais au courant, Que l'on t'a volé de l'argent, J'ai vu les voleurs partir en courant, Il y avait un petit et un grand, Le grand a pris beaucoup d'argent, Ils sont partis en Cabriolet blanc, Mais moi pour les courser je n'avais pas de cran, Donc je me suis caché sous un banc, Mais on m'a attaqué avec une arme a blanc Mais heureusement j'avait aussi une arme à blanc J'étais si content! Mon arme faisait pan !!! pan !!! Comme des Rantanplans Ils m'ont dit que j'était chiant Le degré était ambiant, Alors j'ai pété sur les méchants, j'ai laché un gaz oripilant |
djaim
|
Pauvre maman,
Si tu étais au courant, Que l'on t'a volé de l'argent, J'ai vu les voleurs partir en courant, Il y avait un petit et un grand, Le grand a pris beaucoup d'argent, Ils sont partis en Cabriolet blanc, Mais moi pour les courser je n'avais pas de cran, Donc je me suis caché sous un banc, Mais on m'a attaqué avec une arme a blanc Mais heureusement j'avait aussi une arme à blanc J'étais si content! Mon arme faisait pan !!! pan !!! Comme des Rantanplans Ils m'ont dit que j'était chiant Le degré était ambiant, Alors j'ai pété sur les méchants, J'ai laché un gaz oripilant Qui a tueé tous le méchants,
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
974loic974
|
Pauvre maman,
Si tu étais au courant, Que l'on t'a volé de l'argent, J'ai vu les voleurs partir en courant, Il y avait un petit et un grand, Le grand a pris beaucoup d'argent, Ils sont partis en Cabriolet blanc, Mais moi pour les courser je n'avais pas de cran, Donc je me suis caché sous un banc, Mais on m'a attaqué avec une arme a blanc Mais heureusement j'avait aussi une arme à blanc J'étais si content! Mon arme faisait pan !!! pan !!! (une arme a blan qui fait pan XD) Et ils sont partis sur le champ Comme des Rantanplans Ils m'ont dit que j'était chiant Le degré était ambiant, Alors j'ai pété sur les méchants, J'ai laché un gaz oripilant Qui a tueé tous le méchants, Et ils sont partis (les cadavres) en se plantant:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
djaim
|
Pauvre maman,
Si tu étais au courant, Que l'on t'a volé de l'argent, J'ai vu les voleurs partir en courant, Il y avait un petit et un grand, Le grand a pris beaucoup d'argent, Ils sont partis en Cabriolet blanc, Mais moi pour les courser je n'avais pas de cran, Donc je me suis caché sous un banc, Mais on m'a attaqué avec une arme a blanc Mais heureusement j'avait aussi une arme à blanc J'étais si content! Mon arme faisait pan !!! pan !!! (une arme a blan qui fait pan XD) Et ils sont partis sur le champ Comme des Rantanplans Ils m'ont dit que j'était chiant Le degré était ambiant, Alors j'ai pété sur les méchants, J'ai laché un gaz oripilant Qui a tueé tous le méchants, Et ils sont partis (les cadavres) en se plantant: Mais Rantanplan et venu les aider (enfoirer de chien!)
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
974loic974
|
oula 2eme foirage de djaim -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
princesseangie
|
Pas grave on continue:
Pauvre maman, Si tu étais au courant, Que l'on t'a volé de l'argent, J'ai vu les voleurs partir en courant, Il y avait un petit et un grand, Le grand a pris beaucoup d'argent, Ils sont partis en Cabriolet blanc, Mais moi pour les courser je n'avais pas de cran, Donc je me suis caché sous un banc, Mais on m'a attaqué avec une arme a blanc Mais heureusement j'avait aussi une arme à blanc J'étais si content! Mon arme faisait pan !!! pan !!! (une arme a blan qui fait pan XD) Et ils sont partis sur le champ Comme des Rantanplans Ils m'ont dit que j'était chiant Le degré était ambiant, Alors j'ai pété sur les méchants, J'ai laché un gaz oripilant Qui a tueé tous le méchants, Et ils sont partis (les cadavres) en se plantant: Mais Rantanplan et venu les aider (enfoirer de chien!) Mais comme ils étaient morts ben il les a lacher, |
zourit974
|
Pauvre maman, Si tu étais au courant, Que l'on t'a volé de l'argent, J'ai vu les voleurs partir en courant, Il y avait un petit et un grand, Le grand a pris beaucoup d'argent, Ils sont partis en Cabriolet blanc, Mais moi pour les courser je n'avais pas de cran, Donc je me suis caché sous un banc, Mais on m'a attaqué avec une arme a blanc Mais heureusement j'avait aussi une arme à blanc J'étais si content! Mon arme faisait pan !!! pan !!! (une arme a blan qui fait pan XD) Et ils sont partis sur le champ Comme des Rantanplans Ils m'ont dit que j'était chiant Le degré était ambiant, Alors j'ai pété sur les méchants, J'ai laché un gaz oripilant Qui a tueé tous le méchants, Et ils sont partis (les cadavres) en se plantant: Mais Rantanplan et venu les aider (enfoirer de chien!) Mais comme ils étaient morts ben il les a lacher, Alors il s'est acharné sur ma mémé Qui était bourée du nez |
974loic974
|
Pauvre maman,
Si tu étais au courant, Que l'on t'a volé de l'argent, J'ai vu les voleurs partir en courant, Il y avait un petit et un grand, Le grand a pris beaucoup d'argent, Ils sont partis en Cabriolet blanc, Mais moi pour les courser je n'avais pas de cran, Donc je me suis caché sous un banc, Mais on m'a attaqué avec une arme a blanc Mais heureusement j'avait aussi une arme à blanc J'étais si content! Mon arme faisait pan !!! pan !!! (une arme a blan qui fait pan XD) Et ils sont partis sur le champ Comme des Rantanplans Ils m'ont dit que j'était chiant Le degré était ambiant, Alors j'ai pété sur les méchants, J'ai laché un gaz oripilant Qui a tueé tous le méchants, Et ils sont partis (les cadavres) en se plantant: Et eur mort est arrivé lentement (non on continu pas cest la regle)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|