Auteur | Message |
---|---|
djaim
|
Alors:
Je suis là, Avec toi,
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
princesseangie
|
Je suis là, avec toi
Et toi aussi tu es là à coter de moi |
djaim
|
Je suis là, avec toi
Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des Gros doigts,
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
skyrock
|
Je suis là, avec toi
Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des Gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois |
Grox
|
Je suis là, avec toi
Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des Gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
skyrock
|
La meuf d'a cote (princesseangie)m'a dit holala !!!
|
djaim
|
Je suis là, avec toi
Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des Gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca(bergerdgfr)
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
Grox
|
Je suis là, avec toi
Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des Gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca il ressemble a un rats
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Je suis là, avec toi Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des Gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca il ressemble a un rats Qui crit tout le temps"mama!" |
974loic974
|
(pourquoi vous avez recommencer -_-)
Je suis là, avec toi Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca il ressemble a un rats Qui crit tout le temps"mama!" des quil est a la tondra
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|