Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Je suis là, avec toi
Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca il ressemble a un rats Qui crit tout le temps"mama!" des quil est a la tondra Avec des belles nanas |
skyrock
|
Je suis là, avec toi
Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca il ressemble a un rats Qui crit tout le temps"mama!" des quil est a la tondra Avec des belles nanas Il n'aura pas le choix (c'est pô juste !!!xD) |
zourit974
|
Je suis là, avec toi
Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca il ressemble a un rats Qui crit tout le temps"mama!" des quil est a la tondra Avec des belles nanas Il n'aura pas le choix (c'est pô juste !!!xD) Car c'est pour cela Qu'il décida |
skyrock
|
Je suis là, avec toi
Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca il ressemble a un rats Qui crit tout le temps"mama!" des quil est a la tondra Avec des belles nanas Il n'aura pas le choix (c'est pô juste !!!xD) Car c'est pour cela Qu'il décida De lui dire : part pas !!! |
skyrock
|
|
skyrock
|
mdr on dirai ta une cicatrice sur l'oeil gauche !!!!!!!
|
974loic974
|
cest une cicatrice -_-
Je suis là, avec toi Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca il ressemble a un rats Qui crit tout le temps"mama!" des quil est a la tondra Avec des belles nanas Il n'aura pas le choix (c'est pô juste !!!xD) Car c'est pour cela Qu'il décida De lui dire : part pas !!! reste la meme si je taime pas
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Triple post dont 2 inutiles…
Je suis là, avec toi Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca il ressemble a un rats Qui crit tout le temps"mama!" des quil est a la tondra Avec des belles nanas Il n'aura pas le choix (c'est pô juste !!!xD) Car c'est pour cela Qu'il décida De lui dire : part pas !!! Mais il refusa son départ |
974loic974
|
reesaille XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Je suis là, avec toi
Et toi aussi tu es là à coter de moi Se qui est drole c'est que tu as des gros doigts, Et ton auriculaire a la taille d'un petit pois Et ton pouce aussi gros qu'un chiwawa Ton chiwawa sens le caca il ressemble a un rats Qui crit tout le temps"mama!" des quil est a la tondra Avec des belles nanas Il n'aura pas le choix (c'est pô juste !!!xD) Car c'est pour cela Qu'il décida De lui dire : part pas !!! reste la meme si je taime pas Alors il la fouette Et elle Gueula |