Auteur | Message |
---|---|
sibel
|
ah oui donc tu as 4points!!!bon alors ice-man ne fait plus parti des demi-finalistes et il pt mtb répondre à la dernière question si il vt
|
sibel
|
info: il ny aura plus 5 demi-finalistes ms 4!!
et svp répondez à ma question |
perfsankuku
|
Ice_Mande squellete ( c la réponse a la qiestion ) au féte sibel ta oublié de me mettre un points pour la questin d'avant é pour les pieuvre aussi il y a repondu a la question je crois!! |
sibel
|
oui ms tu étais pas encore inscrit et j'avais écris ta réponse n'a pas été prise en compte!!
question: roxane et kev-68 vous voulez pas plus faire équipe ensemble comme ca j'ai mes 4 demi-finalistes? |
Kevana
|
moi je n'aime pas les quizzs!!!!!
|
perfsankuku
|
Kevanamoi je n'aime pas les quizzs!!!!! ben…pourquoi t'es là alors à part de nous faire part de ta haine profonde des quizz |
roxaneG
|
sibeloui ms tu étais pas encore inscrit et j'avais écris ta réponse n'a pas été prise en compte!! je veux bien,faut demander a kev-68 mais de toute facon c'est pas moi que tu garde. |
sibel
|
nn justement donc c bon mtn je peux entammer une nouvelle question enfin je crosi que je v garder la meme donc
les invertébrés n'ont pas de…………. |
crash300
|
je répond (meme ci je sé pas si je peu)ils nont ni squelette ni vèrtèbres!!!!!(les pauvres
|
roxaneG
|
crash300(les pauvres oui c'est vrai que leur vie ne doit pas etre tres belle, enfin heureusement que j'ai un squelette moi |