Auteur | Message |
---|---|
Arthur00112
|
Au fait, je donne le fonctionnement du jury:
Il note sur 10, et envoie un MI, avec le pseudo et la note du gars a rob et moi. Ensuite, il poste une appréciation sur le forum, et enfin, donne le niveau que l'auteur du dessin peut avoir. (Sur l'échelle de 1 a 10) Le niveau n'est pas le même que la note, sauf par PURE coïncidence.
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
robvandamjeff
|
Arthur tu ferais mieux de pas trop compter sur autant de personnes. Pour Djaim, je suis pas tellement sûr. Tu vois avec le concours déguisement j'ai eu du mal à trouver 3 jury et 5 concurrents (y compris moi). Et encore, raum n'est pas souvent là, encore moins Djaim et surtout pas Raptor. ^^ Il faudrait moins de place on aura jamais assez de personnes.
|
jof
|
je m'inscris en tant que jury
spécialité les critiques des petits détails ( positive ou négative)
face tu perd
pile je gagne |
jof
|
je n'ai pas compris ton systeme de niveau et de note
MI= message privé?
face tu perd
pile je gagne |
robvandamjeff
|
Inscrits:
_Arthur00112 Niveau 7 _Robvandamjeff _Djaim _ _ _ _ _ _ _ Jury: _Colding _Jof _ |
Arthur00112
|
Ok jof^^
J'arrangerais la liste plus tard. Rob, c'est pas grave, si ils postent paas leur dessin au bout d'une semaine (je suis gentil) après qu'on leur ait dit de commencer, (2 membres par 2) ils sont disqualifiés. Je vais faire les règles tout a l'heure=)
Je te dis que non.
robvandamjeff
|
Oui MI c'est messagerie privée.
|
Arthur00112
|
Enfin, un recueil avec les règles.
Je te dis que non.
robvandamjeff
|
Tkt je m'occupe de la liste.
|
Arthur00112
|
Jof, je vais t'expliquer avec un exemple.
Ex: Je poste un dessin pas mal, tu me mets 7/10 Mais mon niveau, c'est pas trop 7/10, tu te dis "un petit peu moins peut-être, allez 6,5" Voilà le truc…
Je te dis que non.