Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
# 31-10-2009 à 13:17:30
kevsubAnglais j'suis pas tout a fait d'accord, tu verrouille un topic a cause du flood, je comprends pas, si sa peut occupé, amusé certaines personnes sans déranger pourquoi le fermer ? Ouais, de la bonne humeur, ok. Mais tu sais, ces topics du genre, normalement on les accepte pas. Jsais pas si tu te souviens aux débuts de ma modération, même les jeux de mots, ou compter c'était déjà assez prohibé, j'ai pensé à les autoriser, etc., mais là, c'est trop… C'est plus devenu une cour de récré qu'un forum… Après, oui, c'est vrai, après coup ptêtre qu'il aurait juste mérité un nettoyage. Si Raptor ou un autre aurait fait la remarque intelligemment (sur ce topic par ex), au lieu d'en recréer encore et encore, ptêtre que j'aurais pu le réouvrir.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
skyrock
|
# 31-10-2009 à 13:21:15
je suis ptétre nouveau mais j'attend avec impatience le nouveau recrutement !!!
|
kevsub
|
# 31-10-2009 à 13:41:45
Mais une cour de recré c'est toujours mieux qu'une salle de cours, ici on vient pas pour travailler mais plus pour s'amuser, c'est devenu stricte, fin a mon gout. Okay ya des débordements (création de plusieurs topics sur le même sujet) mais bon faut expliquer et pas fermer d'un coup, et si et seulement si sa commence a partir en couille tu bloques. Mais je pense pas que le motif "flood" soit valable pour fermer un topic car le flood est dans tous les topics, et fais donc vivre le forum, sur un message qui ne sert a rien peut avoir un grand débat dessus ( à méditer là dessus ahah x) )
Essaie de parler juste avec le créateur de topic, s'il ne veut rien entendre tu bloques, ou tu le laisse se débrouiller pour que son topic revienne "potable". Juste ici, on vient pour s'amuser, et si le flood y intervient laisse le.
Nancy <3
|
regis1389
|
# 31-10-2009 à 13:48:01
No sign...
|
robvandamjeff
|
# 31-10-2009 à 16:33:35
Regis? Photoshop? ^^
|
gorvie
|
# 31-10-2009 à 18:50:38
anglais faudrait voire a pouvoir utiliser la touche "suprétion des topic" pour les modo car méme si vous bloker le topic … il est toujour la est il fait toujour chier … désoler de ma mauvaise humeur mais il ya 2 mois je me suit casser le poigner et la au bout de 3 semaine j'ai plus le platre et la … blaff re casser donc on comprendra ma mauvais humeur !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
# 31-10-2009 à 19:12:07
No sign...
|
simonsterr
|
# 01-11-2009 à 02:05:28
sa fait koi d'etre vulgaire?
|
simonsterr
|
# 01-11-2009 à 02:07:22
parce que @!#$ de @!#$ sa fai chier de pa réussir a dormir @!#$rie de couille!!!!
|
simonsterr
|
# 01-11-2009 à 02:08:26
@!#$ de @!#$ à la con, bite de cul
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.