Auteur | Message |
---|---|
Cuizinier
|
robvandamjeffMais par exemple, comme j'ai fait sur le topic Zebar, je réponds à quelqu'un, puis quelques heures après même si personne n'a répondu avant moi, je poste une image, ça compte comme un double post? C'est acceptable, le but est de stopper le flood, spam etc. |
anglaisafond
|
Pas de suite en tout cas, vu comment y en a beaucoup trop.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robvandamjeff
|
Ok pas de problème
|
max70
|
bah on et pas des esclaves
|
max70
|
CuizinierrobvandamjeffMais par exemple, comme j'ai fait sur le topic Zebar, je réponds à quelqu'un, puis quelques heures après même si personne n'a répondu avant moi, je poste une image, ça compte comme un double post? CuizinierrobvandamjeffMais par exemple, comme j'ai fait sur le topic Zebar, je réponds à quelqu'un, puis quelques heures après même si personne n'a répondu avant moi, je poste une image, ça compte comme un double post? CuizinierrobvandamjeffMais par exemple, comme j'ai fait sur le topic Zebar, je réponds à quelqu'un, puis quelques heures après même si personne n'a répondu avant moi, je poste une image, ça compte comme un double post? |
djaim
|
Doubles posts interdit.
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
robvandamjeff
|
Et le pire c'est qu'il le fait pile sur le mauvais topic. -_-
|
raum
|
le problème c'est qu'il y a toujours des chieurs qui foutent le bordel et qui font du hors-sujet
et je pense pas que ca change très très vite |
robvandamjeff
|
Oui, et le pire c'est que ceux qui étaient bien de barrent ou on les voit quasiment jamais (mgr, tutututu, etc…)
|
anglaisafond
|
Max07 banni 6 heures.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |