Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Bien fait XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Zerety
|
Weesh anglai max est banni 6H et Raptor pour la meme chose 2Jours
Tu es vraiment un salaud 974loic974Bien fait XD 974loic974Bien fait XD 974loic974Bien fait XD 974loic974Bien fait XD 974loic974Bien fait XD 974loic974Bien fait XD 974loic974Bien fait XD Voila ce que jen fait des tes 2post |
dorian
|
Mais vous êtes grave c'est pas possible …
|
Zerety
|
Prout
|
Zerety
|
Prout
|
Zerety
|
Ooops désolé j'ai fait double post !
Mdr je m'en fou que tu devienne mechant, je suis un resistant ! [edit Cuizinier. Bann 6h, Provocation, double post. ] |
Maitre_Ultra
|
Là vous abusez franchement! Il suffit qu'un modérateur fasse la mise en point de ses soucis et voila que vous en profitez. Franchement, la mentalité de certains laissent à désirer.
|
974loic974
|
il faut accepter davoit des gens de 6 ans dans le fofo ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Zerety
|
C'est coi un 2post ??
ZeretyProut ZeretyProut ZeretyProut ZeretyProut ZeretyProut ZeretyProut Je crois avoir compris ^^ |
anglaisafond
|
ZeretyWeesh anglai max est banni 6H et Raptor pour la meme chose 2Jours Je suis peut-être un salaud, mais je t'em@!#$. Ici, y a des règles à respecter. Tu les respectes pas, tu vires. Et à chaque fois que tu seras viré ce sera enregistré. Raptor a eu un passé ici, on pensait qu'il s'était calmé mais point du tout, alors non, c'est pas injuste, c'est logique. Pour la peine, banni (encore) 2 jours, jusqu'à mon retour en France.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |