Auteur | Message |
---|---|
Arthur00112
|
No kick pour le triple post, mais la faut que je corrige. No ban les modos!
Feu inflige entre 10 et 25 dégats! j'ai fait une faute de frappe de @!#$ >< et Premiers secours soigne 30 a 50. Voilà, j'avais un peu éxagéré! Je voudrais aussi préciser un truc: Feu évolue ensuite en Flamme, qui inflige de 30 a 45 dégâts et Flamme devient Pyro, qui inflige 45 a 75 dégâts. Premiers secours évolue quant a lui en Soin, qui restaure de 50 a 75 et Soin devient Régénération qui restaure de 75 a 90 Et Régénération évolue en Guérison qui restaure 100.
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
rinuom93
|
Défenseur:Qui protege des attaques manuelles mais pas des sorts.
potion de survie:Rajoute 100 PV dès votre neutralisation. |
Arthur00112
|
Zut, moi j'ai oublié de préciser que mon perso avait 1 partout (ATK DEF ET VIT)
Je te dis que non.
anglaisafond
|
Arthur, banni 1 heure. On fait en crescendo, le premier 1 heure, le 2eme 2 heures, …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
974loic974
|
Défenseur:Qui protege des attaques manuelles mais pas des sorts.
pas compris -_- si ca protege de toutes les attaques manuels cest bani potion de survie:Rajoute 100 PV dès votre neutralisation. neutralisation? si cest un soin banal cest 300PM arthur tu ny es pas ya pas devolution de sort les sorts tu les choisis au debut et tu les changes quand tu veux! "jai un peu exagéré" tu reve ca utilise des MP et cest plus faible que lattaque normale -_- pour ton attaque cest plutot fois 10 pour les combats chaque attaque vous avez droits a soit un sort soit lattaque normale ya un changement on commence avec 750 PV et on augmente de 250 a chaque fois et on commence avec 3 sort et on en gagne 1 tous les 5 lvl (4 lvl pour les mages 6pour les gerriers) ON COMMENCE LES INSCRIPTION complétez: classe: ATK: DEF: VIT: PV: PM: sorts: - - -
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
Classe : Guerrier, qui évolue au niveau 10 en Chevalier ou Gladiateur, puis au niveau 20 en Maître Combattant.
ATK : 2 pour les Guerriers, 3 pour les Chevaliers, 4 pour les Gladiateurs, 6 pour les Maîtres Combattants. DEF : 1 pour les Guerriers, 3 pour les Chevaliers, 2 pour les Gladiateurs, 5 pour les Maîtres Combattants. VIT : 1 pour les Guerriers, 2 pour les Chevaliers et Gladiateurs, 4 pour les Maîtres Combattants PV : 856, augmente de 300 par Changement de Classe. PM : 789, augmente de 300 par Changement de Classe Sorts : - Souffle, perce l'ennemi avec son arme, 25 à 60 dégâts. - Lancement du Combo aérien, envoie l'ennemi en l'air, 15 à 45 dégâts. - Tourbillon tranchant, tourne sur lui même et s'élève pour trancher l'ennemi (pré requis Lancement du Combo aérien), 45 à 100 dégâts. - Coup de Masse, assome l'ennemi, qu'il soit debout ou à terre, 30 à 75 dégâts. Evolutions : Masse de Glace, Masse Enflammée. |
974loic974
|
3 sorts pour les gerriers
"qui évolue au niveau 10 en Chevalier ou Gladiateur, puis au niveau 20 en Maître Combattant" pourquoi forcément ya des evolutions? XD yen a pas et tu choisis 5 points et tu partage un point =1 ATK/DEF/VIT/ 250PV/PM les gerriers commences avec 800 MP(+200 par point) et 750 PV(+250 par points) et tes sorts sont trop faibles… je le dis pour la derniere fois svp PAS DEVOLUTION DANS MON JEU
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
robvandamjeff
|
Bon ok ba tu fais mon truc mais tu enlèves les évolutions et tu augmentes la puissance des sorts, la flemme de tout refaire.
|
Arthur00112
|
Classe: Nomade
ATK:2 DEF:1 VIT:1 PV: 650 (+1) MP: 1000 Sorts: 2 sorts: _Feu: Inflige entre 30 et 75 dégats de feu. 200 PM _Premiers secours: Restore 50 a 80 PV 300 PM Le voilà Fini. :/
Je te dis que non.
974loic974
|
Nom:Arthur
Classe: Nomade ATK:1(+1)>2 DEF:1 VIT:1 PV: 750(+1)>1000 (changer) MP: 1000 Sorts: 2 sorts: _Feu: Inflige entre 150 et 200 dégats de feu. 300 PM(changer) _Premiers secours: Restore 100 a 200 PV 250 PM (changer) bien ya seulement 2 probleme maintenant qui taventageront: -il te faut 3 points en plus a placé -il te faut un sort de plus a placé (dis moi si les sorts te vont ^^)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|