Auteur | Message |
---|---|
Maitre_Ultra
|
Etant fan de RPG, je voudrais savoir comment tu vas faire pour calculer les points et les caractéristiques lors de combat ainsi que de la légitimité et des facteurs entrant en compte (critique, buff, débuff, …)
Si tu as des soucis pour la gestion, je pourrais te filer un coup de main. |
974loic974
|
exemple 30 degats par une personne qui a 2 dataque sur une personne qui a 3 de defence
30 fois 2 divisé par 3 = 20 20 degats le critique je le mets lorsque quelqun fait de 100 a 95 (je fais le nombre fois un deuxieme lancé de des) pour la gestion jai peur quil me faudra 2 forum un de discusion,nouvelle,uping…ect et un autre de combat (ce si etant dis il en faudra encore 1 en plus si on est plus de 8 a joué constament) "Si tu as des soucis pour la gestion, je pourrais te filer un coup de main." dsi jai un prob je sais qui appeler ^^
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ChucksInvicible
|
Moi je veux bien mais ça a l'air plutôt compliqué
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
974loic974
|
non tu choisis cest ca qui est difficile XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
ChucksInvicible
|
je vais relire le topic une 2eme fois mais je garanti rien xD
ChucksInvicible
|
Ouais je vois pourquoi c'est compliqué…
Il va falloir que je réflechisse XD
Arthur00112
|
Nom:Arthur
Classe: Nomade ATK:1(+1)>2 DEF:1(+1)>2 VIT:1(+2)>3 PV: 750(+1)>1000 (changer) MP: 1000 Sorts: 2 sorts: _Feu: Inflige entre 150 et 200 dégats de feu. 300 PM(changer) _Premiers secours: Restore 100 a 200 PV 250 PM (changer) _Sauter: Disparaître deux tours puis attaquer (Dégats: attaque normale X2) 350 PM Voilà Plus: ChucksInvincible, double post, ça va piquer!
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
ChucksInvicible
|
Ah Mince…
Bon bah j'assume, j'vais pas gueuler… Mais c'est un peu enervant ce truc, mais bon c'est comme ça…
974loic974
|
Arthur:inscrit
rinuom:préparation rob:préparation Stats : Attaque : par combien sont multipliés les dégâts infligés Défense : par combien sont divisés les dégâts Vitesse : si vous avez 2 fois plus que l’ennemi vous attaquez deux fois trois fois plus 3 fois etc.… PV : ya pas photo XD PM : point de mana pour les sorts Classe : Guerrier : +20 % de dégât aux attaques aux normales,-20% de dégât reçu avec les attaques normales, - 20 % au mana total, 1 sort tout les 6 lvl Mage : +30% de dégât de sort, 5 sorts au début, +30% de mana, - 50 % de dégât avec les attaques normales ,1 sort tous les 4 lvl Voleur : +50 % à la vitesse, -20% à la défense Défenseur : + 30% à la défense, +30% au PV - 50% à la vitesse Nomade : +10% a tout les stats Ranger : fois 1,5 a l’XP Commencer : Vous commencez lvl 1 et vous choisissez une classe (voir classe). Vous commencez avec : 1 partout ,750 PV, 1000 PM Vous distribuez 5 points ou vous voulez ( 1 point de PV ou PM=250 PV ou PM) Exemple : ATK: 1(+1)>2 DEF: 1(+2)>3 VIT: 1 PV: 750 (+2)>1250 PM: 1000 Choisissez maintenant vos sorts. Vous dites 3 sorts avec leur nom Exemple : Berseker : +30% a la suivante technique Et je réponds 300 MP Votre personnage est prêt à combattre
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
974loic974
|
personne se lance? on doit etre 4 au moin la ya 1 personne svp jaimerais quil naisse avant de mourir quoi XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|