Auteur | Message |
---|---|
MasterAngels
|
Salut à tous,
C'est de nouveau mwa :P Je pense que y a encore des gens qui connaissent ce jeu aussi le but est simple, on commence par un morceau d'histoire et chaqu'un dit une phrase qu'il aura inventer pour faire une histoire. Allez, ca commence… " Il était une fois un jeune enfant qui s'appelait Stéphane " |
Pongisto
|
Il était une fois un jeune enfant qui s'appelait Stéphane. Ses parents venaient de lui offrir un ordinateur
(Il était une fois un jeune enfant qui s'appelait Stéphane et en fait il s'est fait kidnapper par des extraterrestres et on l'a plus jamais revu XD) Je plaisante hein, c'est pas cette histoire qu'il faut suivre |
b4
|
Il était une fois un jeune enfant qui s'appelait Stéphane. Ses parents venaient de lui offrir un ordinateur.il etait tres content d'en avoir un avec internet mais ne savais point que sur internet il faut faire gafe
|
sam54
|
Il était une fois un jeune enfant qui s'appelait Stéphane.
Ses parents venaient de lui offrir un ordinateur.il etait tres content d'en avoir un avec internet mais ne savais point que sur internet , il faut faire gaffe Stephane aimait beaucoup les jeux … |
kev-68
|
Ses parents venaient de lui offrir un ordinateur.il etait tres content d'en avoir un avec internet mais ne savais point que sur internet , il faut faire gaffe Stephane aimait beaucoup les jeux cochons |
sam54
|
Ses parents venaient de lui offrir un ordinateur.il etait tres content d'en avoir un avec internet mais ne savais point que sur internet , il faut faire gaffe Stephane aimait beaucoup les jeux cochons , il en cherchait … |
LIL_ChRiSt
|
Sam54 je te previens au cas ou personne ne l'aurait encore fait.Stephane est l'administrateur du forum ^^
Amicalement. |
anglaisafond
|
Topic nettoyé ! Stop le flood!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
bastien0791
|
anglaisafondTopic nettoyé ! Stop le flood! toré pu attendre que je participe .. ro tjrs en retard moi ! Il était une fois un jeune enfant qui s'appelait Stéphane. Ses parents venaient de lui offrir un ordinateur.il etait tres content d'en avoir un avec internet mais ne savais point que sur internet , il faut faire gaffe Stephane aimait beaucoup les jeux cochons , il en cherchait , et alors ? |