Auteur | Message |
---|---|
robvandamjeff
|
# 29-10-2009 à 14:02:24
Vous connaissiez peut être le premier volet, le deuxième, mais pour ceux qui connaissent pas voila ce qu'il faut faire :
Il y a plusieurs catégories de qualité ou de défaut et vous devez voter pour le Zebestien que vous pensez qui appartiens le mieux. Vous pouvez voter en postant votre liste sur ce topic. Voici la liste : - Posteur de l'année : - Meilleur orthographe : - Meilleur nouveau membre : - Membre (Garçon) le plus populaire : - Membre (Fille) la plus populaire : - Membre le plus casse pied : - Membre le plus inventif : - Membre le plus marrant : - Membre le plus pitoyable : - Membre le plus honorable : - Membre le plus sportif : - Membre le plus respectueux : - Membre le plus bagareure : - Membre le plus permanent : - Membre le plus fidèle : - Membre le plus infidèle : - Membre le plus diversifié : Vous devez la remplir et donc la poster sur ce topic, je procéderais au compte des votes. |
robvandamjeff
|
# 29-10-2009 à 14:11:20
- Posteur de l'année : Loic
- Meilleur orthographe : Robvandamjeff (avouez que je fais quasiment jamais de fauts) - Meilleur nouveau membre : Dragiibus - Membre (Garçon) le plus populaire : Gorvie - Membre (Fille) la plus populaire : Dragiibus (en même temps il y a pas beaucoup de filles) - Membre le plus casse pied : Yitsumi - Membre le plus inventif : Robvandamjeff - Membre le plus marrant : Gorvie - Membre le plus pitoyable : Zerety - Membre le plus honorable : Raum - Membre le plus sportif : Kevsub - Membre le plus respectueux : Tutututu - Membre le plus bagarreur : Raptor - Membre le plus permanent : Robvandamjeff - Membre le plus fidèle : Anglais - Membre le plus infidèle : Kharante (désolé de le dire mais il est pas là souvent -_-) - Membre le plus diversifié : Bof… Colding |
regis1389
|
# 29-10-2009 à 14:36:29
- Posteur de l'année : Vote blanc
- Meilleur orthographe : Anglais - Meilleur nouveau membre : Vote blanc - Membre (Garçon) le plus populaire : Vote blanc - Membre (Fille) la plus populaire : Vote blanc - Membre le plus casse pied : Loic / ytsumi / zerety (est-ce un membre) - Membre le plus inventif : Vote blanc - Membre le plus marrant : Vote blanc - Membre le plus pitoyable : zerety - Membre le plus honorable : Vote blanc - Membre le plus sportif : Vote blanc - Membre le plus respectueux : Vote blanc - Membre le plus bagareure : Vote blanc - Membre le plus permanent : Vote blanc - Membre le plus fidèle : Kev (meme si il est de moins en moins présent) - Membre le plus infidèle : Kharante - Membre le plus diversifié : Vote blanc
No sign...
|
raum
|
# 29-10-2009 à 14:47:54
"Membre le plus honorable : Raum "
merci rob |
974loic974
|
# 29-10-2009 à 17:21:57
Membre le plus casse pied : Loic
QUOI je suis casse pied moi O_o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
# 29-10-2009 à 17:24:12
Casse pied loic : nooooooooooooon! bien sûûûûr!
|
974loic974
|
# 29-10-2009 à 17:30:11
- Posteur de l'année : moi
- Meilleur orthographe : anglais - Meilleur nouveau membre : dragibus - Membre (Garçon) le plus populaire : rob - Membre (Fille) la plus populaire : BLANC - Membre le plus casse pied : zerty - Membre le plus inventif : cuizinier - Membre le plus marrant : moi XD - Membre le plus pitoyable : sucemabite - Membre le plus honorable : stephane XD - Membre le plus sportif : kevsub - Membre le plus respectueux : tutututu - Membre le plus bagareure : RAPTOR - Membre le plus permanent : moahaha - Membre le plus fidèle : BLANC - Membre le plus infidèle : 40 - Membre le plus diversifié : Colding
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Raptor72
|
# 29-10-2009 à 21:24:14
Je peux rajouter : Membre qui fait le plus de peine : Robvandamjeff
|
djaim
|
# 30-10-2009 à 09:39:08
Au sa va.
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
skyrock
|
# 30-10-2009 à 10:43:26
- Posteur de l'année : blanc
- Meilleur orthographe : blanc - Meilleur nouveau membre : blanc - Membre (Garçon) le plus populaire : @!#$ - Membre (Fille) la plus populaire : blanc - Membre le plus casse pied : zerety - Membre le plus inventif : blanc - Membre le plus marrant :blanc - Membre le plus pitoyable : zerety - Membre le plus honorable : anglais - Membre le plus sportif : kevsub - Membre le plus respectueux :anglais - Membre le plus bagarreur :raptor - Membre le plus permanent : rob - Membre le plus fidèle : anglais - Membre le plus infidèle : 40 - Membre le plus diversifié : …blanc |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.