Auteur | Message |
---|---|
skyrock
|
# 30-10-2009 à 10:43:52
Posteur de l'année : blanc
- Meilleur orthographe : blanc - Meilleur nouveau membre : blanc - Membre (Garçon) le plus populaire :moi - Membre (Fille) la plus populaire : blanc - Membre le plus casse pied : zerety - Membre le plus inventif : blanc - Membre le plus marrant :blanc - Membre le plus pitoyable : zerety - Membre le plus honorable : anglais - Membre le plus sportif : kevsub - Membre le plus respectueux :anglais - Membre le plus bagarreur :raptor - Membre le plus permanent : rob - Membre le plus fidèle : anglais - Membre le plus infidèle : 40 - Membre le plus diversifié : …blanc |
Raptor72
|
# 30-10-2009 à 12:00:19
Posteur de l'année : Blancc
- Meilleur orthographe : Blanc - Meilleur nouveau membre : Zerety - Membre (Garçon) le plus populaire : Zerety (pour ses betise) - Membre (Fille) la plus populaire : Dragiibuss - Membre le plus casse pied : Robvamdamjeff - Membre le plus inventif : Blanc - Membre le plus marrant : kevsub (rien qu'avec ton avatar je me marre) - Membre le plus pitoyable : Anglaisafond - Membre le plus honorable : Moi et Kevsub - Membre le plus sportif : Kevsub - Membre le plus respectueux : raum - Membre le plus bagareure : @!#$ - Membre le plus permanent : Loic et moi - Membre le plus fidèle : kevsub - Membre le plus infidèle : Dalanx, Romvandamjeff - Membre le plus diversifié : Blanc |
djaim
|
# 30-10-2009 à 12:24:34
Yes!Chuis pas dans les plus casses pieds!
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
raum
|
# 30-10-2009 à 13:06:29
- Posteur de l'année :
- Meilleur orthographe :mgr anglais et moi (oui c'est difficile de choisir quand personne ne fait de fautes) - Meilleur nouveau membre :Dragiibus - Membre (Garçon) le plus populaire :Rob - Membre (Fille) la plus populaire :Dragiibus - Membre le plus casse pied :@!#$ ou zerety, j'hesite - Membre le plus inventif :Cuizinier - Membre le plus marrant :Rob - Membre le plus pitoyable :sucemabite - Membre le plus honorable :notre rob national!! - Membre le plus sportif :hein? - Membre le plus respectueux :mais c'est quoi ca ? - Membre le plus bagareure :zerety - Membre le plus permanent :rob - Membre le plus fidèle :rob - Membre le plus infidèle :sucemabite - Membre le plus diversifié :anglais |
skyrock
|
# 30-10-2009 à 13:29:11
écrivez @!#$ au lieu de @!#$ sa deviens saoulant !!!!
|
raum
|
# 30-10-2009 à 14:02:06
désolé ^^;
|
974loic974
|
# 30-10-2009 à 14:11:53
@!#$ ca marche? lol bon pourquoi je suis casse pied moi sinserrement?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
Arthur00112
|
# 30-10-2009 à 14:18:45
- Posteur de l'année : anglais
- Meilleur orthographe : Moi, anglais - Meilleur nouveau membre : Blanc - Membre (Garçon) le plus populaire : Rob, Gorvie - Membre (Fille) la plus populaire : Dragibus - Membre le plus casse pied : Zerety - Membre le plus inventif : Rob, Cuizi - Membre le plus marrant : Blanc - Membre le plus pitoyable : SUCEMABITE - Membre le plus honorable : Anglais - Membre le plus sportif : Blanc - Membre le plus respectueux : Blanc - Membre le plus bagarreur : Raptor - Membre le plus permanent : Rob - Membre le plus fidèle : anglais - Membre le plus infidèle : Kharante - Membre le plus diversifié : Cuizinier
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
974loic974
|
# 30-10-2009 à 14:27:42
Raptor72- Membre le plus permanent : Loic et moi raptor posteur de lannée -_- Raptor72- Meilleur nouveau membre : Zerety Meilleur PIRE oui! Raptor72Membre le plus honorable : moi oulaaaa cest pas lavi de tout le monde je crois Arthur00112- Posteur de l'année : anglais a bon O_o @!#$- Membre (Garçon) le plus populaire :moi OUAAAA XD
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
rinuom93
|
# 30-10-2009 à 14:41:49
je suis dans aucune liste
- Posteur de l'année :Rob - Meilleur orthographe :cuizinier - Meilleur nouveau membre :dragiibus - Membre (Garçon) le plus populaire :loic - Membre (Fille) la plus populaire :dragiibus - Membre le plus casse pied :zerety - Membre le plus inventif :zourit - Membre le plus marrant :moi, sans me vanter - Membre le plus pitoyable :SUCEMABITE - Membre le plus honorable :anglais - Membre le plus sportif :BLANC - Membre le plus respectueux :loic - Membre le plus bagarreure :raptor - Membre le plus permanent :loic - Membre le plus fidèle :loic - Membre le plus infidèle :yitsumi - Membre le plus diversifié :colding |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.