Auteur | Message |
---|---|
974loic974
|
Le mammifère allant dans le liquide H2O diluer a d'autres liquides mysticète comptant parmi les plus gros animaux aime la substance dure composée dune graine venant du cacaotier.( XD)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Le mammifère allant dans le liquide composé de 2 atomes d'hydrogène et un atome d'oxigène diluer a d'autres liquides mysticète comptant parmi les plus gros animaux aime la substance dure composée dune graine venant du cacaotier
|
974loic974
|
Le mammifère mysticèteallant dans le liquide composé de 2 atomes d'hydrogène et un atome d'oxigène diluer a d'autres liquides, comptant parmi les plus gros etres vivants aime la substance dure composée dune graine venant du cacaotier
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Le mammifère mysticèteallant dans le liquide composé de 2 atomes d'hydrogène et un atome d'oxigène diluer a d'autres liquides, comptant parmi les plus gros etres vivants aime la substance dure composée dune graine venant dans avec lequel on peut faire une substance sucrée appelée chocolat.
|
974loic974
|
zourit974
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Oulala, je délire moi..Le mammifère mysticèteallant dans le liquide composé de 2 atomes d'hydrogène et un atome d'oxigène diluer a d'autres liquides, comptant parmi les plus gros etres vivants aime la substance dure composée dune graine venant dans avec lequel on peut récolté une substance amer.
|
974loic974
|
Le mammifère mysticèteallant dans le liquide composé de 2 atomes d'hydrogène et un atome d'oxigène diluer a d'autres liquides, comptant parmi les plus gros etres vivants (le plus grand etant la blanche) aime la substance dure composée dune graine venant dans avec lequel on peut récolté une substance amer.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Le mammifère mysticèteallant dans le liquide composé de 2 atomes dont la masse et de 0.06926ma et un atome indispensable pour la respiration et la combustion diluer a d'autres liquides, comptant parmi les plus gros etres vivants (le plus grand etant la blanche) aime la substance dure composée dune graine venant dans avec lequel on peut récolté une substance amer
|
974loic974
|
bon on recomment
Il pleut sur cette ile.
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
dalanx
|
des nuages noirs font tomber de l'eau en sorte que cette eau tombe sur une ile dont nous ne connaissons pas le nom
Eitha du rakr ré yawë |