Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

I have a dream ! --> ce que zebest devient !

Sujet clos
Auteur Message

gorvie
[Ancien]

# 01-11-2009 à 12:12:50

I have a dream comme Martin lutherking <-(orthographe=???) la dit "j'ai fait un réve" :
j'ai rever d'un zebest ou on rigole sans qu'il y est de flood, d'insulte ou de topic innutile … ect !

En gros le truc qui maintenant n'est pas possible ! Mais en y réfléchissant un peux mieux on peut y parvenire :

Déja il faudrait que les Régle soit respecter méme pour les menbre sain je ne dit pas que je suis le forumeur parfait, loin de la !

1. Les modoerateur devrait étre plus présent mais ce que je veux dire c'est qu'il faudrait qu'il post réponde au topic comme le ferait n'importe quel forumeur "sain" et ce pour qu'il sa fasse mieux accepter car la on est un peux au stade ou les modo ne post casiment que pour bannire, locker un topic ou autre du genre et sa sa fait passer l'image du vilain méchant modérateur …donc modo changeait !

2. Les double post je comprend que c'est emmerdant mais … moi aussi sa m'arrive donc pour eviter sa je postulerais pour une touche "EDITER" sur nos message ansi sa eviterais les double post … apres les tribple post… la c'est du flood et donc la oui a la sanction !

3. Les topic innutile ou injurieux -> plutot que de les blocker une touche "suprimmer topic" pour les modo anisi ces topic ne polluront plus le forum !

4. Les up de 5 ou 6 ans voire plus sur des topic utile de cette loingtaine époque faudrait voire a les blocker afin d'eviter ces up innutile et emmerdant qui nous pollue notre jolie forum !

5. Les membre (que la non plus je ne nommerait pas) donc les membre qui post un peut trop souvent c'est a dire qu'il ce sente obliger de répondre absolument a tous les topic pour étre -> ??? vus je pense , alors la on ne peut rien y faire juste que si certaine personne pense etre de ce cas qu'elle essai de se calmer sur le post fou !

6. Encore les menbre qui font des topic (pas tous le temp innutile mais tous de méme proche de l'innutilité) ces personne qui font des topic a gogo du genre "[jeu] du machin , jeux du truc " qui souvent ne dépasse pas les 2 page de réponse et qui enssuite tombe dans l'oublie par exemple j'ai trouver une personne au 46 topic dont 15 dans les méme journner et ceux sur plusieur menbre , alors la pareil que précedament on ne peut rien y faire juste les perssone qui se sentirons responsable réfléchirons un peux mieux avant de poster un topic et le présenterons a la limite mieux … voila essaiyer d'y penser !

7. Faudrait faire remonter sa au Webmaster car la il y a vraiment que lui qui peut changer tous sa !

Enfin pour les cas 2,3,4 moderateur parler en a stéphane (webmaster) sinon pour le reste nous méme (simple membre) on peut changer sa et améliorer zebest !

Alors la je sent les menbre agacer par ce topic vont raler apres moi donc :

NON,il vrait que je ne suit pas moderateur je suit juste un menbre nostalgique d'un zebest calme et sain !

OUI, j'ai le droit a la parole je m'exprime et je donne mes oppinion !

ENSUITE vous en faite ce que vous vouler juste réflicher y !

amicalment (un peux énérvé tout de méme)
gorvie.

⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

anglaisafond
[Ancien]

# 01-11-2009 à 12:26:05

1. Certes, mais j'y peux pas grand chose. Je suis là du plus que je peux.
2. C'est sur liste d'attentes.
3. Elle existe, mais pour l'instant je préfère laisser les topics fermés, et les laisser partir dans les oubliettes.
4. Non, car il peut y avoir des ups intelligents.
5, 6. Je m'abstiendrais sur ce point.
7. Il y a d'autres priorités que le forum là de suite, comme le t'chat.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

974loic974

# 01-11-2009 à 12:27:01

OK pour tout sauf les posts fou cest pas un crime de parler beaucoup et davoir rien de mieu a foutre non?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

gorvie
[Ancien]

# 01-11-2009 à 12:27:40

ok bon voila !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.

974loic974

# 01-11-2009 à 12:29:01

un tchat il sufit davoir le logiciel non? O_o
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

anglaisafond
[Ancien]

# 01-11-2009 à 12:30:12

Absolument pas. Suffit d'avoir un logiciel, pour vous.

Pour nous, il faut faire l'applet (le truc qui permet de rempalcer le logiciel par le navigateur internet). Il faut trouver les robots de jeux, les modérateurs, etc.

Trop de choses qui ne peuvent pas être faites en un clap.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]

# 01-11-2009 à 12:30:19

974loic974OK pour tout sauf les posts fou cest pas un crime de parler beaucoup et davoir rien de mieu a foutre non?

j'ai recenser 16 post de toi en 6 min c'est juste mon opignon
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.

974loic974

# 01-11-2009 à 12:33:11

je vais vite X-D et ques que ca fait au fait?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

anglaisafond
[Ancien]

# 01-11-2009 à 12:34:24

gorvie
974loic974OK pour tout sauf les posts fou cest pas un crime de parler beaucoup et davoir rien de mieu a foutre non?

j'ai recenser 16 post de toi en 6 min c'est juste mon opignon

Pas possible, y a une limite de temps entre deux posts de 30 secondes. Donc en 6 minutes tu peux poster maxi 12 posts.

(peut-être qu'on l'a viré après la màj, j'en sais rien.)

Thijeanlouis <3

gorvie
[Ancien]

# 01-11-2009 à 12:35:03

pour le un je suis conscient que toi anglais tu bosse deja dure sur la modération des commantaire !

974loic974je vais vite X-D et ques que ca fait au fait?

bah rien je projette mon opignon c'est tous apres tu en fais ce que tu veux !

ps: anglais bravo pour avoir utiliser la touche supprimer topic
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité