Auteur | Message |
---|---|
Kharante
|
Hey les Zebesteur !
Comme vous avez pu le constater les dernières semaines n'ont pas été très fastes au niveau de mon activité sur le forum :x.(D'ailleurs j'ai vu que vous l'aviez remarquer… A ce propos, j'ai toujours pas reçu mon Zebest Award en or du plus infidèle dans ma boite aux lettres xD) Enfin bref, je suis vraiment désolé, mais j'étais absent pour causes personnelles, que je ne détailleraient pas ici :/ Mais heureusement ca va mieux :D Anglais m'a contacté il y a peu sur Facebook, je n'ai vu son message qu'hier…et aujourd'hui je suis ici. je constate que ma place de modérateur est en péril, et je le comprends. Désormais je suis là, et je suis motivé pour l'améliorer et y passer de bons moments avec ses sympathiques membres =) Mais la question est : Voulez vous toujours de moi en tant que modérateur ?
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
rinuom93
|
OUI, tel est ma réponse mais pour le bon déroulement de ce forum tu devras être assidu.
|
Maitre_Ultra
|
Perso, je suis pret à t'accorder une seconde chance mais ne la gache pas, une troisième n'est point envisageable.
|
Grox
|
je suis d'accord avec maitre ultra
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
regis1389
|
Perso, j'osef un peu, c'est pas à nous de voir ça.
No sign...
|
rinuom93
|
Qu'est ce que "osef"?
|
regis1389
|
On s'en fout
No sign...
|
Maitre_Ultra
|
D'un côté si : l'un des buts du modérateur est de satisfaire du mieux qu'il peut les habitués du forum en surveillant et en participant aux topics. Une absence répétée n'est pas vraiment une bonne chose pour le bien du forum donc c'est à chacun de savoir s'il est digne ou non de pouvoir endosser la tâche de modérateur, s'il est encore digne d'avoir notre confiance.
|
gorvie
|
regis1389Perso, j'osef un peu, c'est pas à nous de voir ça. moi aussi j'osef ..xD Maitre_UltraD'un côté si : l'un des buts du modérateur est de satisfaire du mieux qu'il peut les habitués du forum en surveillant et en participant aux topics. Une absence répétée n'est pas vraiment une bonne chose pour le bien du forum donc c'est à chacun de savoir s'il est digne ou non de pouvoir endosser la tâche de modérateur, s'il est encore digne d'avoir notre confiance. mais je suis de ton avis aussi !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Bodomien
|
"Un Grand Pouvoir Incombe de Grandes Responsabilisées"
|