Auteur | Message |
---|---|
Raptor72
|
La voix de DieuxOn s' en branle de tes fesse de modo… Halleluyah A non c'est dieux ^^ |
browniiies
|
Raptor72Oui browniies a raisonbrowniiiesOn s' en branle de tes fesse de modo… j ai toujours raison |
browniiies
|
browniiiesRaptor72Oui browniies a raisonbrowniiiesOn s' en branle de tes fesse de modo… Raptor72La voix de DieuxOn s' en branle de tes fesse de modo… Halleluyah je sais je suis dieu |
Raptor72
|
^^ non ta copié sur dieu c'est pas toi
|
Maitre_Ultra
|
Là, je me demande si Raptor = Browniiies? Parce que:
-Leur mentalité est identique; -Il s'attaquent tous les deux au même modérateur et de manière identique; -Lorsqu'un poste, l'autre poste à la minute d'après, ce qui se traduire par le temps de composer un message et même de changer de compte et il y a rarement une personne qui s'interpose entre les deux lors des attaques. Si c'est bien le cas, je suis pour le bannissement définitif de Raptor. |
Kharante
|
Judicieuse réfléxion. Et browniiies ne poste plus depuis que j'ai banni Raptor…
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
regis1389
|
40 (oui je raccourci les pseudos )
T'as pas possibilité, en tant que modo, de vois les IP ou hosts ? Si oui, tu peux vérifier si brownies = Raptor :p
No sign...
|
Kharante
|
Bah peut-être, j'suis relativement nouveau faudrait que je demande à anglais, mais je crois pas, comme ca je vois pas comment faire.
BATARD TIBO T BO <3 |
kevsub
|
Si tu peux le faire cherche. x=
Nancy <3
|
Kharante
|
Nan, nan j'ai cherché partout je vois vraiment pas…tant pis :P
BATARD TIBO T BO <3 |