Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
S'pas grave, le principal c'est que les 2 zébulons soit pas là :p
No sign...
|
raum
|
c'est vrai que si il avait 2 adresses ca expliquerait ce qui se passe sur zebombe
|
gorvie
|
KharanteBah peut-être, j'suis relativement nouveau faudrait que je demande à anglais, mais je crois pas, comme ca je vois pas comment faire. KharanteNan, nan j'ai cherché partout je vois vraiment pas…tant pis :P eux… sur les post en bas a droite sa doit etre la (pour moi sur mon fofo c'est la, comme la plupart d'ailleur) sinon sur les post a droite du pseudo et juste avant la date tu a un lien avec un signe # tu doit trouver avec sa !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
browniies
|
je pense bien aussi gorvie c la meme chose pour moi
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
anglaisafond
|
Kharante, sous le pseudo t'as l'IP. Tu compares. Mais bientôt on aura une nouvelle option, =D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
anglaisafondKharante, sous le pseudo t'as l'IP. Tu compares. Mais bientôt on aura une nouvelle option, =D vous allez avoir le taser interactif ? O_o
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
974loic974
|
OH PUT*** JE VIENS PLUS SUR ZEBEST MOI
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Si c'est le cas, il va vite y avoir un désert sur zebest -_-' p
|
anglaisafond
|
Non, ça agira pas sur le cerveau… mouhahahaaa
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
gorvie
|
anglaisafondNon, ça agira pas sur le cerveau… mouhahahaaa je me souvien d'un truc … devilkuro anglaisafond
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ