Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
Kharente est un modo sympattique je trouve, comme les cuiziniers angalis XD
|
raditz
|
Exact ^^
Zbeub zbeub
|
zourit974
|
Mais ça dépend pour qui! (exemple: raptor XD)
|
anglaisafond
|
Lécher le cul des modos ça aide pas non plus pour le recrutement (je précise)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
paulocontadoree
|
j'adore cette sorte de modo qui s'exuse de ne pas pouvoir se co et apres dmander si on veut toujours de lui!!!
j'vois pas pk on lui dirait non |
gorvie
|
anglaisafondLécher le cul des modos ça aide pas non plus pour le recrutement (je précise) hannn ! anglais est énervé donc j'en conclue que si il y a un trouble faite … il est mal ! xD
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
browniiies
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HAHHHHHHHHHHHHAHAHAHA
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBB EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 3333333333333333333333000000000000000 0000000000000000 00000000000000000 CCCCCCCCCCCCCCCCCCC LLLLLLLLLLLL''''''''''''''' EEEEEEEEEEEEEEEE CCCCCCCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAATTTTTTTTTEEEEEEEEEE ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) ,-) realised par brownIIIIIIIIIIes |
anglaisafond
|
Mais quelle merveille, vraiment. Tu es un artiste, browniiies.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
zourit974
|
anglaisafondLécher le cul des modos ça aide pas non plus pour le recrutement (je précise) On lèche le cul des modos là? browniiiesHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HAHHHHHHHHHHHHAHAHAHA anglaisafondMais quelle merveille, vraiment. Tu es un artiste, browniiies. C'est quoi le but browniiies? |
Kharante
|
gorvieanglaisafondLécher le cul des modos ça aide pas non plus pour le recrutement (je précise) Son but ? Faire le trouble fête xD
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |