Auteur | Message |
---|---|
Raptor72
|
# 03-11-2009 à 18:22:49
Vous connaissiez peut être le premier volet, le deuxième,le troisieme , mais pour ceux qui connaissent pas voila ce qu'il faut faire :
Il y a plusieurs catégories de qualité ou de défaut et vous devez voter pour le Zebestien que vous pensez qui appartiens le mieux. Vous pouvez voter en postant votre liste sur ce topic. Voici la liste : - Posteur de l'année : - Meilleur orthographe : - Meilleur nouveau membre : - Membre (Garçon) le plus populaire : - Membre (Fille) la plus populaire : - Membre le plus casse pied : - Membre le plus inventif : - Membre le plus marrant : - Membre le plus pitoyable : - Membre le plus honorable : - Membre le plus sportif : - Membre le plus respectueux : - Membre le plus bagareure : - Membre le plus permanent : - Membre le plus fidèle : - Membre le plus infidèle : - Membre le plus beau (en avatar) : Vous devez la remplir et donc la poster sur ce topic, je procéderais au compte des votes. ,-) PS : Je compterais bien les vote (pas comme rob) |
gorvie
|
# 03-11-2009 à 18:25:55
nul mec tu sort la il vient de le faire y a 2 jours on va pas le faire tous les 2 jour ! topic innutile !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Raptor72
|
# 03-11-2009 à 18:26:49
- Posteur de l'année : Raptor72
- Meilleur orthographe : Cuizi - Meilleur nouveau membre : Grox - Membre (Garçon) le plus populaire : Loic - Membre (Fille) la plus populaire : Dragibuuss - Membre le plus casse pied : Anglais , robvamdamjeff - Membre le plus inventif : VB = Vote blanc - Membre le plus marrant : Raptor72 ^^ - Membre le plus pitoyable : Anglais t robvamdamjeff - Membre le plus honorable : Kevsub - Membre le plus sportif : Kevsub et regis - Membre le plus respectueux : Kevsub et Raptor72 ^^ - Membre le plus bagareure : Raptor72 - Membre le plus permanent : Loic,Grox,zourit et Raptor72 - Membre le plus fidèle : Zerety - Membre le plus infidèle : Robvamdamjeff - Membre le plus beau (en avatar) : Raptor72 |
Raptor72
|
# 03-11-2009 à 18:27:32
Non il a eté fait le mois dernier et le precedant etait clos
|
gorvie
|
# 03-11-2009 à 18:46:29
mais tu est a l'ouest mec …
ta eu une fuite de cerveaux ou quoi ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Kharante
|
# 03-11-2009 à 18:49:01
Le dernier a été ouvert il y a 4 jours…
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
raum
|
# 03-11-2009 à 18:49:36
encore eu-t-il fallut qu'il en eu un
|
Raptor72
|
# 03-11-2009 à 18:54:58
On sen fou l'autre est fini alors soient vous jouer soit vous jouer pas mais ne postez pas des conneris
|
gorvie
|
# 03-11-2009 à 18:56:59
bah non la c'est du topic complétement inutile donc demande au modo blocker ce tpic !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Kharante
|
# 03-11-2009 à 18:57:52
Demande acceptée (j'suis à l'ouest ce soir…)
Topic Locké !
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.