Auteur | Message |
---|---|
Cuizinier
|
Bonjour, bonsoir.
Je suppose que vous entendez parler de la grippe A H1N1 en abondance. Même au canal des sports ont en parle… Ici, vous pourrez soumettre toutes votre frustrations, dans un climat calme, vos point de vue de la grippe A, le vaccin, grippe saisonnière, etc. Je tiens à souligner que tout se passera dans le calme. A+ |
gorvie
|
je peut crier hurler suffoquer de peur !
mouai ! la grippe A = grippe normale ! alors elle a les méme symptome le meme to de mortalité … ect mais elle a pas le meme nom ! donc je dirait qu'il faut y faire attention mais pas la peine de psicoter !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
regis1389
|
Punaise -_-
Le seul endroit où je fais acte de présence (physique or not) qui n'en parlait pas, fallait que quelqu'un lance le sujet…
No sign...
|
gorvie
|
regis1389Punaise -_- pourquoi tu n'aime pas en entendre parler ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
regis1389
|
Oh que non, on nous en tartine des tonnes sur ça, en nous annonçant l'apocalypse, que ce soit a la télé, dans les journaux, a la radio, dans le bus quand t'écoute 2 gugus parler… T'as l'impression que tout le monde va crever, ça installe un climat de peur pour pas grand chose.
No sign...
|
gorvie
|
c'est ce que je dit la !
gorvieje peut crier hurler suffoquer de peur !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
marcdragon3
|
<< je sais, mon nom est AFFREUX et j'avais sept ans lorsque j'ai fait cet account, mais là je me suis decidé à revenir et regarder le forum et je suis trop paresseux pour en fait une autre…TK
la grippe ! AH1N1 n'est pas du tout la même chose que la grippe normale. 1.c'est complètement différent si on le regarde au microscope et donc les symptomes sont les mêmes mais notre corps n'est pas préparé et donc ne peut se défendre convenablement… on a les mêmes symptomes comme la grippe espagnoles dailleur et c'est ce qui inquiète parce qu'elle a fait autant de mort en peu de temps parcequele corps ne connaissait pas cette grippe 2. On ne fait pas vaciner pour rien et je le dis poliment : tout ceux qui disent que la grippe saisonière est la même chose que la grippe AH1N1 sont … quelque peu… IDIOT… je veux dire en ce mot plein de sens qu'avant de parler d'un sujet il faut s'informer sans quoi on parait pour un con aux yeux de ceux qui sont informé et on donne des informations FAUSSES et donc qui pourrait mal informer les personnes à qui vous parler!… mais revenons en à on n2… la grippe AH1N1 est dangereuse parce qu'elle est dégénérative (qui s'empire) et donc on ne sait qu'est-ce qu'elle pourrait devenir… DONC on ne fait pas vacciner à cause des morts dans le passé mais pour les mort à en venir! 3.sry pour le n2 je me suis un peu defouler xD 4.cette grippe a été officielement décrété comme pendémie et donc il y aura plus de monde toucher a chaque jour car elle est partout dans le monde. 5.pour tout les /"$?"/?/ qui disent que le taux de mortalité sont les même, ils devrait peut-être aprendre a lire et regarder dans les journaux qu'a chaque semaine il y a plus de mort que la semaine précédante. 6.sry pour la 5 mais cela m'enrage 7.la dame qui est morte en aillant le vaccin est morte 2 jour après avoir eu le vaccin et donc le vaccin n'a pas encore d'effet… en fait cela prend en moyenne 10 jour au corps pour ce projeté… le vaccin est fait de parties de la grippe(parties ne pouvant vous rendre malade car elle sont mortes) et grâce à ces parties le corps humains étudie puis apprend à ce défendre contre la grippe AH1N1 8.finalement(il y a encore beaucoup a dire mais je commence a me tannée d'écrire xD j'enverrai une suite plus tard xD), il y a toujours eu des adjuvant dans les vaccin alors cela ne doit pas vous inquiété cela n'a rien de dangereux… et pour les p'tits vite qui disent qu'il y a du mercure dans le vaccins et que cela est dangereux je leur répond: c'est vrai mais cela est en très petite quantité et cela sert à quelque chose… de plus, le mercure n'est pas si néfaste dans le corps et il ne l'aie qu'en très petites quantités… il n'y a pas de complot par le gouvernement contre vous en mettant des substances nocive pour vous tué je tien mes informations de plusieurs médecins et infirmières de l'hôpital Sainte-Justine (Montréal, Québec, Canada) et du directeur des laboratoires du bureau du Québec basée à Longueuil de Santé-Canada… je suis donc assez bien informé |
gorvie
|
bon… moi je me suis fait remballer !
donc j'en conclue attention /!\ il faut faire gaffe /!\
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
regis1389
|
Perso :
De 1 : J'ai jamais dit qu'elle était pareille que la GS. De 2 : J'ai jamais dit qu'elle était pas dangereuse. De 3 : J'ai parlé de la communication, toujours on entend parler de mort, de risque, quand t'allume ta TV, tu vois rien d'autre que des catastrophes, plus grosses les unes que les autres, et la, on nous annonce quasiment la fin du monde avec ce truc, et tous les jours ! Hors sujet, mais pour dire a quel point ça va de plus en plus loin, aux infos de la 3 y'a 2 semaines, ils ont diffusé une video d'une caméra de surveillance où un mec se fesait abattre d'un coup de pistolet dans le cou… - > Je déplore simplement la communication qui annonce sans cesse des catastrophes, je déplore qu'on en parle partout, même quand c'est pas le sujet, et même ici, on y est venu. Pour finir, ce que je pense sur la Grippe : Je pense que c'est pas aussi grave qu'on le pense, que le vaccin ne sert a rien, et que finalement si on attrape cette grippe, on a peu de chance d'y rester si on n'a pas de maladie ou handicap, en gros, si on est en forme. Ce que je dis n'engage que moi, tu pense que je suis un idiot, et ça me passe au dessus de la tête, chacun ses opinions, si quelqu'un qui pense différemment de toi est con, soit, je suis con sur ce sujet.
No sign...
|
gorvie
|
du méme coup de geule sur les media !
je sait pas si vous connaissez cette discipline qui s'appelle le fmx qui consiste a sauter en moto et a faire des figure en l'air ! je pratique sa depuis 3ans et je suis méme en championnat d'europe ! mais pensez vous que les média en parle … non ! pourtant c'est impressionnant ,-) risquer … ect ! mais il y a 4mois le regrettez Jerémy lusk c'est tuée en pratiquant ce sport (fmx)… et la je vous rassure que TF1, FR3, M6, BFM … ce sont bien amuser a faire tourner l'info sous les gros titre "un pilote se tue en faisant un sport dangeureux" en precisant que les mec (et fille) qui font sa sont des inconscient ! alors la que dire ! les info c'est de la grosse @!#$ il veulent bien dire ce qu'ils les arrange ! tenez une anécdote ! dans prison break saison 2 ^^ les échappé font passer une video au média ! et leur ennemie qui ne veulent pas que le coup d'éclat arrive ,il font passer une autre info plus importante pour que la video des échappé ne fasse plus scandale ! bon en gros il ne faut pas se fier a ces @!#$rie d'infos dont on ne sait pas la vrai du faut ! merci ! gorvie. Rider en fmx et pas inconscient du tous !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ