Auteur | Message |
---|---|
djaim
|
Argl moi aussi.
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
Grox
|
zourit974Il parait que vacciner quelqu'un peut le rendre plus malade encore vu que le vaccin bousille le système imunitaire… ça ne rend pas plus malade mais se sont les effets secondaires du vaccin qui se font ressentir et comme dirait maitre yoda:la grippe tu n'auras pas mais les effets secondaire dans @!#$ tu mangeras
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Le truc c'est que si t'as plus de système imunitaire… Tu meurs! C'est ca que fais le sida et c'est pour ça que tout le monde en crève…
Mais attention je ne dit pas que vous faire vacciner signe votre arrêt de mort! |
Grox
|
Il y a eu que 2 causes de décées (je crois) a cause de la H1N1 qui n'étais pas asmathique m
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Kharante
|
La grippe A H1N1 a tué plus de 12 000 personnes dans le monde depuis son apparition, cependant en france le virus recule et le gouvernement à décidé de revendre des vaccins. Plus de 5 millions de français se sont fait vaccinés à ce jour.
L'avez vous eu, l'avez ou pas eu ? Qu'en pensez vous avec du recul ? Que pensez vous de la réaction du gouvernement français ? Petit up de ce sujet qui reste d'actualité
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
robvandamjeff
|
Au départ, je ne voulais pas me faire vacciner. Puis, avec le temps, j'ai pensé que c'était finalement utile, mais c'est resté à l'état d'idée et j'y pense plus.
|
kingdu65
|
mais on se demande bien qui a commander des millard de vaccin?
|
974loic974
|
c'est moi…hinhinhin…
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[EXIT]
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
kingdu65
|
vite il s'échappe choper le!!!
|
Florian1999