Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

A H1N1...

Auteur Message

rayane-boss

# 09-11-2009 à 09:28:13

Tsss cette "gripe" a été balancée dans l'air pour vendre du tamiflu…

gorvie
[Ancien]

# 09-11-2009 à 09:55:26

bah c'est pareille que ce que j'ai expliquer !

gorviedu méme coup de geule sur les media !

je sait pas si vous connaissez cette discipline qui s'appelle le fmx qui consiste a sauter en moto et a faire des figure en l'air !
je pratique sa depuis 3ans et je suis méme en championnat d'europe !
mais pensez vous que les média en parle … non !
pourtant c'est impressionnant ,-) risquer … ect !

mais il y a 4mois le regrettez Jerémy lusk c'est tuée en pratiquant ce sport (fmx)…
et la je vous rassure que TF1, FR3, M6, BFM … ce sont bien amuser a faire tourner l'info sous les gros titre "un pilote se tue en faisant un sport dangeureux" en precisant que les mec (et fille) qui font sa sont des inconscient !

alors la que dire !

les info c'est de la grosse @!#$ il veulent bien dire ce qu'ils les arrange !

tenez une anécdote !
dans prison break saison 2 ^^
les échappé font passer une video au média !
et leur ennemie qui ne veulent pas que le coup d'éclat arrive ,il font passer une autre info plus importante pour que la video des échappé ne fasse plus scandale !

bon en gros il ne faut pas se fier a ces @!#$rie d'infos dont on ne sait pas la vrai du faut !

merci !

gorvie.
Rider en fmx et pas inconscient du tous !

⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

zourit974
[Ancien]

# 09-11-2009 à 14:13:06

C'est une gippe comme les autres sauf quel est beaucoup plus contagieuse… Et dangereuse vu qu'on à pas de vaccins XD.
Mais de toutes façons il vaut mieux préve,ir que guérir!

tifal
[Ancien]

# 10-11-2009 à 17:42:59

Mais c'est pas grave on va tous mourir un jour ! (je sais très rassurant =p)

Maitre_Ultra

# 10-11-2009 à 18:25:55

C'est vrai que les médias en fon trop là dessus : nous annoncer chaque jour qu'il y a un mort ne nous rassure pas alors que le gouvernement fait tout pour relativiser la situation (tout est sous contrôle, on a le vaccin, …). Nous dire qu'il y a autant de mort de la grippe AH1N1 n'est rien comparé à la famine et aux diverses maladies en Afrique où les morts se comptent par milliers.

Parfois, on se demande si ce n'est pas un coup des chercheurs pharmaceutiques pour doper les ventes (genre : falsification de rapports pour dire que la situation est plus grave que prévu).

regis1389

# 10-11-2009 à 18:51:58

Maitre_Ultraalors que le gouvernement fait tout pour relativiser la situation (tout est sous contrôle, on a le vaccin, …).

Ça déjà c'est de la communication pour affoler personne, mais écoute bien et déduit que s'ils ont commandé autant de vaccin, qu'ils prévoient autant de trucs alors qu'on est même pas en hiver (théoriquement la pire periode pour la grippe), c'est qu'ils ont les chocottes, mais une trouille pas possible. Même si je donne aucune valeur aux statistiques et études, j'ai entendu à la radio que la France était le pays le plus alarmiste sur cette grippe, ça veut bien dire qu'ils ont peur.

Maitre_Ultra
Parfois, on se demande si ce n'est pas un coup des chercheurs pharmaceutiques pour doper les ventes (genre : falsification de rapports pour dire que la situation est plus grave que prévu).

Si tu commence à rentrer dans la théorie du complot, tu te dis que personne a marché sur la lune, les attentats du 11 septembre ont été commandité par Bush & Cie, que Ben Laden a été entrainé par la CIA et j'en passe.
No sign...

Kharante
[Ancien]

# 10-11-2009 à 19:24:09

Ouais ouais enfin faut relativiser : Certes les médias font un peu de bourrage de crane, mais je veux dire faut pas non plus que râler.

Tout d'abord remettons les choses aux points : La grippe A n'est pas beaucoup plus dangereuse qu'une grippe normale, et on ne meurt pas de la grippe mais de ses complications.

Seulement, lorsqu'elle est apparu, personne savait vraiment de quoi il s'agissait et donc le gouvernement français a pris des précautions qui passaient entre autre par acheter des vaccins. Après on s'est rendu compte qu'elle n'étais pas très dangereuse, mais imaginez un peu que le virus ait été bien plus virulent. Dans ce cas la je ne crois pas que vous auriez raler contre le gouvernement en disant que c'était juste un coup "marketing" et vous auriez été bien content qu'on vous propose de vous vacciner et qu'on fasse tout ce bordel autour :v

Après, il y a toujours le risque que le virus mute.

Pour les vaccins, après les adjuvants qui sont dedans sont des adjuvants spécifiques qui ont été préparé spécialement pour faire des vaccins plus rapidements. L'adjuvant utilisé n'a pas été testé et il est interdit pour les vaccins aux états unis…après c'est que des constatations, on a pas de preuve qu'ils sont bons ou mauvais.

Bon, alors certes faut pas s'affoler et pas tomber dans une psychose. mais faut pas l'ignorer et se croire trop malin non plus selon moi … on ne sait jamais
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

craft09

# 10-11-2009 à 19:29:07

Ce que les gouvernements prévoient, c'est que le virus va muter. Et là, nous allons être mal, très mal car la le vaccin que l'on utilise est basé sur la grippe saisonnière et par chance le virus de la grippe porcine est basé lui aussi sur le virus de la grippe saisonnière. Si le virus mute, ce n'est plus du tout le même. C'est comme pour le virus de la grippe aviaire.
Vu la rapidité de transmission que le virus possède et sa facilité à contaminer les personnes, s'il mute, son taux de mortalité sera multiplié par 10 au minimum.
Vu le nombre de précautions que les gouvernements prennent, ils ont déjà prévu que le virus va muter…
Les mayas ne se seraient pas trompés de 3ans dans leur calendrier ?

rayane-boss

# 10-11-2009 à 19:37:55

D'abord la grippe A , ensuite le phenomene "2012"..

Mais pourquoi les gens cherchent ils a tout prix a ce que l'apocalypse ait lieu ?

dark-divin

# 10-11-2009 à 19:45:37

oue ^^' on se croirai dans je suis une legende la fin du monde ya pu que quelque rescapes ^^ trop bien se film
Publicité