Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

A H1N1...

Auteur Message

rayane-boss

# 09-11-2009 à 09:28:13

Tsss cette "gripe" a été balancée dans l'air pour vendre du tamiflu…

gorvie
[Ancien]

# 09-11-2009 à 09:55:26

bah c'est pareille que ce que j'ai expliquer !

gorviedu méme coup de geule sur les media !

je sait pas si vous connaissez cette discipline qui s'appelle le fmx qui consiste a sauter en moto et a faire des figure en l'air !
je pratique sa depuis 3ans et je suis méme en championnat d'europe !
mais pensez vous que les média en parle … non !
pourtant c'est impressionnant ,-) risquer … ect !

mais il y a 4mois le regrettez Jerémy lusk c'est tuée en pratiquant ce sport (fmx)…
et la je vous rassure que TF1, FR3, M6, BFM … ce sont bien amuser a faire tourner l'info sous les gros titre "un pilote se tue en faisant un sport dangeureux" en precisant que les mec (et fille) qui font sa sont des inconscient !

alors la que dire !

les info c'est de la grosse @!#$ il veulent bien dire ce qu'ils les arrange !

tenez une anécdote !
dans prison break saison 2 ^^
les échappé font passer une video au média !
et leur ennemie qui ne veulent pas que le coup d'éclat arrive ,il font passer une autre info plus importante pour que la video des échappé ne fasse plus scandale !

bon en gros il ne faut pas se fier a ces @!#$rie d'infos dont on ne sait pas la vrai du faut !

merci !

gorvie.
Rider en fmx et pas inconscient du tous !

⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

zourit974
[Ancien]

# 09-11-2009 à 14:13:06

C'est une gippe comme les autres sauf quel est beaucoup plus contagieuse… Et dangereuse vu qu'on à pas de vaccins XD.
Mais de toutes façons il vaut mieux préve,ir que guérir!

tifal
[Ancien]

# 10-11-2009 à 17:42:59

Mais c'est pas grave on va tous mourir un jour ! (je sais très rassurant =p)

Maitre_Ultra

# 10-11-2009 à 18:25:55