Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

A H1N1...

Auteur Message

marcdragon3

# 10-11-2009 à 23:13:31

bon je vais faire le point sur certaine chose pcq la vous '' bitcher'' les media mais vous utiliser les infos qu'ils donne xD

1st: les adjuvant ne sont pas mortel dutout il y a des adjuvant dans tout les vaccin que vous avez reçu depuis que vous êtes née! dans un vaccin on a besoin de 20% d'un virus pour faire le vaccin… avec adjuvant on a besoin de 5%… a part sa les advuvant ne mordent pas, ne font pas de grilled cheese:( et surtout ne tue pas!

2nd: vous avez 1/4 d'attraper le virus et en être malade(vous pouvez êtr eporteur mais ne pas être malade) et lorsque vous avez le vaccin c'est 1/1000000(1 sur un million) donc le vaccin est une bonne maniere et une bonne raison de ce faire vaccinner non?

3rd: j'ai bien aimer la la replique de selui qui a dit qu'il vaut mieux guerir que guerir^^

4th:Je suis completement d'ac avec vous les madia sont a moitier foux et le gouv se sert surment du vaccin… mais il ne faut pas oublier que le virus existe tout de même alors oublions l'apocalipse 2 sec… de toute facon l'apocalisme a déja eu lieu en 2000, 2008, etc alors plus besoin d'avoir peur elle est deja passer xD

5th: non le gouv n'a pas inventer cela pour se faire sonnaitr eou quoi que ce soit du genre(tamiflu… quelque chose dont j'ignorait l'existance et dont je ne comprend toujours pas le sens… xD)cela leur a couter plusieur millions pour ne pas dire dollar(je parle du gouv canadien ici)

6th:xD regis merci pour ton dernier paragraphe il m'a fait bien rire

7th:craft… sort pas des nombre au hazard comme sa ca peut faire peur aux enfants! ton multiplier par dix sort de où? informe toi bien avant d'écrire stp^^ mais tu as raison sur un point le virus mute… mais pas completement alors la protection n'est pas du tout nul!!

8th: lol oui 90 millions en france et oui c'est plus mais tu ne pense jamais`que si ton gentil petit pays voisin tu purrais peutêtr el'aider si il n'a pas assez d'argent pour ce payer des doses?

9th le vaccin ne protegera jamais a 100% nous n'habitons pas sur un arc-en-ciel ou tout les chiffres sont rond(mais sa serais bien)mais comme je l'ai dit tout a l'heure a la place davoir 1/4 chance de devenir malade on a 1/1000000(1 sur 1 million) de chance de l'attraper… ça c'est pour un vaccin!

10th: xD répondre a toute vos réponce comme sa s ame fait penser au film 300 ou le gars est a 1 contre 1000000000 xD

regis1389

# 11-11-2009 à 01:34:05

J'suis pas censé faire rire qui que ce soit, j'ai mon avis t'as le tien… Si tu joues à ça je dirais bien que tu m'fait marrer à défendre tes positions envers et contre tous, a vouloir convertir tout le monde comme tu le fais car ils sont pas du même avis que toi.
Respecte l'avis des autres et tu sera respecté.
No sign...

Kharante
[Ancien]

# 11-11-2009 à 12:08:19

marcdragon3

1st: les adjuvant ne sont pas mortel dutout il y a des adjuvant dans tout les vaccin que vous avez reçu depuis que vous êtes née! dans un vaccin on a besoin de 20% d'un virus pour faire le vaccin… avec adjuvant on a besoin de 5%… a part sa les advuvant ne mordent pas, ne font pas de grilled cheese:( et surtout ne tue pas!

Toi qui te réclame informateur et correcteur des médias, tu affirmes des choses que l'on ne peut pas affirmer !

Les adjuvants utilisés pour le H1N1 ne sont pas les même que pour les autres vaccins, afin de pouvoir produire davantage de vaccin en peu de temps, donc on a pas vraiment d'idée de ce qu'il peut faire sur les gens ! Alors certes, les gens vaccinés vont pas mourrir, mais ca peut avoir des conséquences que l'on ne connait pas, car les autorités n'ont pas encore pu les tester sur long terme et à assez grande échelle pour qu'on soit sûr de quoi que ce soit.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

tom35

# 11-11-2009 à 13:13:53

Je penses que le vaccin en soit n'est pas une bonne chose du fait que à force de s'immuniser soit disant contre "la" pendémie du moment, on aura tellement asceptiser les relations et le monde qu'on ne pourra plus rien faire sans vaccin, puis les virus finiront bien par trouver une brèche dans les vaccins… Il faut, selon moi, relativiser la chose, on en fait des tonnes alors que effectivement la grippe saisonnière tue beaucoup plus de gens (3000 décès annuels ?). C'est une mauvaise phase qui va plutôt traumatiser certaines personnes (quoique) du fait de l'innondation médiatique de mise en garde et autre, et qui de plus va coûter une fortune aux gouvernements mondiaux…pas trop le moment en plus.

Bref, ce n'est qu'une maladie parmie d'autres, qui sont souvent beaucoup plus dangereuses et mortelles (je pense entre autres au cancer qui fait de plus en plus de victimes et touche de plus en plus de gens). :)

gorvie
[Ancien]

# 11-11-2009 à 13:26:01

MOI JE PENSE QU4UN FORUM N'EST PAS ATTEINT PAR LA MALADIE
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

itade

# 11-11-2009 à 13:52:56

de toute facon, les medias en font tout un plat, ils font penser qu'elle est tres grave, alors que finalement elle n'est pas plus grave que la grippe normale

raum

# 11-11-2009 à 14:07:00

c'est pas plus grave mais c'est censé être arrivé dans tous les pays du monde a entendre les médias
et puis ils nous font chier avec leur "maladie mortelle" : les seules personnes mortes avec cette maladie étaient déjà condamnées comme le bébé de 5-6 mois mort avec pleins de maladies ou le type qui l'a eu quand il avait son cancer sans espérer pouvoir survivre a celui-ci
il faut un peu arrêter avec ca, au lieu de dépenser l'argent de l'État pour ca il faudrait mieux l'utiliser pour des recherches contre le sida ou pour donner du boulot a des gens qui crèvent de faim dans un des pays les plus riche du monde

zourit974
[Ancien]

# 11-11-2009 à 14:38:21

Ben the média is an idiot becauze they jamais say a machin important (phrase à décoder XD)

itade

# 11-11-2009 à 14:45:12

facile a decoder

:lang2:

le pire, c que c vrai ce que tu viens d'ecrire

zourit974
[Ancien]

# 11-11-2009 à 14:48:48

Ben it is the but tu sais XD.
Publicité