Auteur | Message |
---|---|
craft09
|
En réponse à Macdragon, les chiffres que je donnais son à titre d'exemples. Le x 10 est juste pour donner une idée.
Mais bon moi je dis que ce n'est pas la grippe qui va nous tuer. En 2012 (et oui encore ), des êtres d'une intelligence supérieure viendront nous rendre une petite visite. Et là toute les religions tomberont. Et oui Dieu créa les hommes, pas les extraterrestres… Et c'est cela pour moi la fin du monde actuel que nous connaissons. C'est ça le grand changement dans l'humanité de la prédiction maya. Oui désolé je m'égare un peu du sujet d'origine. |
skyjoke99
|
You are a new?
|
peut22
|
Aussi pour réponde a macdragon, les adjuvants de ce vaccin PEUVENT créer des symptomes très graves pouvant mener a la mort, il y a déjà eu le cas sur certaines personnes a l'étranger.
Ta 9e réponse n'est pas exact car les pourcentages sont différents selon les vaccins, et le 1/4 n'est pas démontrable … tout simplement que l'on ne connait pas assez le virus pour savoir combien de personnes seront malades. Après pour savoir si il faut se vacciner ou pas, on verra bien quand la pendémie sera a son maximum en france |
dalanx
|
moi je veu pas me faire vacciner, la derniere fois que je me suis fait vacciner pour la gripe normal, une semaine apret je l'avais avec 42 de fievre donc prefere l'avoir sans etre vacciner
et comme je l'ai di tout a l'heure, la gripe A est moin grave que la gripe normal car seul ceux qui ont une autre maladi avec cette gripe meurt Eitha du rakr ré yawë |
itade
|
perso, moi non plus je ne me ferai pas vacciner, je ne prefere pas risquer de l'avoir meme si elle moins dengeureuse que la normale
|
Cuizinier
|
À ce qu'il parait, l'adjectif pandémie aurait été trafiqué/ajouté illégalement pour rendre l'affaire grosse et ensuite envoyer le monde ce faire vacciner… Ce que les gens sont prêt à faire pour l'argent…
|
zourit974
|
La grippe cochon est t'elle moins grave que la grippe poulet à votre avis?
|
974loic974
|
la gripe poulet nou toucje pas -_-'
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
zourit974
|
Je parlait de la grippe aviaire XD.
|
gorvie
|
NOUS SOMME LE VENDREDI 13 !!!!! *ahahah*
va t'on se mettre tous a pleurer ? non ! donc pareille pour la grippe !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |