Auteur | Message |
---|---|
raum
|
La grippe, ça dure huit jours si on la soigne, et une semaine si on ne fait rien.
[ Raymond Devos ] |
aweuzeugaga
|
je pense que les medias nous effraient avec les "on va tous mourir"
en réponse a craft09: c'est pas en 2012 que l'apocalypse va avoir lieu mais en 2208 (ça a été recalculer) |
gorvie
|
ah mais il faut aretez avec ces film debile !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
raum
|
et en 2058 selon nostradamus!!
|
cesarius
|
pf vous y croyait
|
gorvie
|
et moi je vais vous dire que demain a 11heure48seconde je vais lacher une caisse !
allez c'est n'importe quoi ! l'anné derniere on allait tous mourrire le 10 decembre ! d'aprés un film !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
marcdragon3
|
^^ sry je voulais pas vous blesser mais… xD je riait de ce que le monde qui parlais de la fin du monde parlais(wow stai bin bizarre comme phrase sa :S) et non je n'essayais pas de vous convertir … sr de vous avons donner cette impression je voulais seulement vous informer^^
kharante:Les adjuvants utilisés pour le H1N1 ne sont pas les même que pour les autres vaccins, afin de pouvoir produire davantage de vaccin en peu de temps, donc on a pas vraiment d'idée de ce qu'il peut faire sur les gens ! Alors certes, les gens vaccinés vont pas mourrir, mais ca peut avoir des conséquences que l'on ne connait pas, car les autorités n'ont pas encore pu les tester sur long terme et à assez grande échelle pour qu'on soit sûr de quoi que ce soit. ce que tu dit est completement vrai cependant je ne disait pas qu'ils naurait aucun négatif… c'est que quelqu'un dans une réplique précédante parle que les vaccin avec adjuvant TUE A COUP SUR …(comme si il vous attaquait pendant que vous dormier ou quelque chose) xD . encore là tu a raison sur le point que je ne peut être sur de cette information car le vaccin n'existe que depuis quelques mois… mais si vous vouler attendre 3-4 ans pour vous faire vaccinner je n'ai pas de probleme avec sa^^… la seule chose qui me chicote dans ton message c'est que tu me nomme ''informateur et correcteur des médias''(jaime bien ce titre xD) mais je n'ai rien dit contr eles media qui voulais dire comme: AHHHH ON BRULE LES MEDIA C'EST TOUS DES MENTEUR!!!!!!!! je voulais seulement vous rapeller qu'ils ne sont pas des recherchiste scientifique mais bien des journalistes et qu'ils peuvent manipuler leurs informations comme ils le veulent (ca c'est déja vu )^^ je ne le dirai jamais asser on dirais! le virus est considérer comme angeureux car il peut se transformer et devenir dangeureux alors non il n'y a pas eu encore bcp de mort mais cela pourrais venir (et la arriver moi pas avec n message qui dit que j'annonce l'apocalips c'est pas sa dutout xD) xD craft09 c'est correct sens toi pas viser je ne voulais pas t'insulter mais … des enfants de 10 ans qui prennent tout au serieux viennent sur se forum alors mettre des chiffres en exemple comme cela peut leur faire croire des choses alors ne te sens surtout pas insulter c'tait pas mon intention ps: xD supert ta fin de message j'ai bien aimer peut22 juste pour toi je vais faire un paragraphe ^^ mes chiffres sont verifier par les laboratoire de santé-canada(dont je fait parti depuis 2 mois en titre de stagiaire mais quand même cela me donne des informations juste et concrete) et mes chiffres sont totalement verifiable… bon tu hbite en france alors peut-être que je vien de divulguer une information détat don le canada ne voulais pas donner à la france… en tout cas chez nous c'est comme ca!… peut être que vous êtes une autre sortes dhumain que les canadien et que vous avez un system immunitaire completement différent que le notre… 0,o sa srai vrm bizzare non? xD sourit tu est vrm drole merci tu me fait ma journée xD aweuzeu gaga ^^ merci pour cette information c'est bon je vais être mort avant la fin du monde… je vais pouvoir finir mon bolle de cereal!!… mais il est suposer avoir combien de fin du monde au juste ?(2000, 2008, 2012,2058,2208,…) bah c'est pomal ca^^ si vous voulez pas de mes informations libre a vous de skipper mes messages(qui sont vrm long xD) et de voir toujours le même message: elle moins dengeureuse que la normale et svp frustrer vous pas bande d'enfants de 6 ans!!( sa veut pas dire que vous avez 6 ans ceux qui me reponde mais que vous vous vexer a rien!) tk moi aussi je decide une dat epour la fin du monde et ce sera… hum… ehhhh… 2345… comme sa sa fait une strate!(wow chui vrm fatiguer moi xD) mes informations viennent de plusieurs médecins et infirmières de l'hôpital Sainte-Justine (Montréal, Québec, Canada) et du directeur des laboratoires du bureau du Québec basée à Longueuil de Santé-Canada…je pourrait techniquement me mettre ici xD mais je le frai pas vous me prendriez pour dieu… xD |
zourit974
|
Je m'appele pas souris moi! Zourit c'est local! Tu trouvera pas ça dans un dico XD
|
marcdragon3
|
sry xD j'ai écrit tout cela assez vite et je n'ai pas prit le temps de corriger
|
Kharante
|
Recherchiste scientifique ? Je connaissais chercheur, enfin.
Mais peut être ai-je tort, alors pardonne moi…
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |