Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
sry xD j'ai écrit tout cela assez vite et je n'ai pas prit le temps de corriger T'as pas eu le temps d'enlever tous tes "xD / ^^" aussi
No sign...
|
marcdragon3
|
… mes messages serais bcp moin simpatique… et en plus sa ne pourrait pas bien exprimer mes sentiment :P
|
marcdragon3
|
KharanteRecherchiste scientifique ? Je connaissais chercheur, enfin. ouais j'avoue :S mais il était un peu tard quand j'ai écrit sa alors pardonner moi :P |
zourit974
|
Oulala! Y post à minuit lui…
Chez moi sa fait 3h du mat' -_-" |
974loic974
|
flooder!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
|
djaim
|
On vas tous crever à cause d'un virus ou DE LA FIN DU MONDE!
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
browniies
|
Je ne dirait rien a propos du virus A puisque j' en sais fichtrement rien a ce propos tandis que pour djaim va voir mes post sur le topic 2012 sa te fera moins trouiller
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
djaim
|
Ok j'ai vu…
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
aweuzeugaga
|
le virus a muté en France: ON VA TOUS MOURIR AAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
|
Noex17
|
Mais nan, avec le vaccin, ca se peut pas… et pis, on meurt que si on à une maladie grave EN PLUS de la grippe H1N1.
Et puis, moi, j'ai une inssufisance surenale, donc, je dois me faire vacciner au plus vite. comme j'ai beaucoup moins de defences immunitaires que les autres… heureusement, j'ai eu le vaccin aujourd-hui, sur ce, paniquez pas. il y a a peu pres 300 000 fancais qui sont vaccinés chaque jour.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |