Auteur | Message |
---|---|
Cuizinier
|
J'ai par contre entendu dire que seul 28% des français, veulent ou se sont fait vacciner à se jour…
|
zourit974
|
Il parait que vacciner quelqu'un peut le rendre plus malade encore vu que le vaccin bousille le système imunitaire…
|
skyjoke99
|
en plus , il y a eu plusieurs symptômes de " guillain barré "
|
djaim
|
Ouai!?
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
raditz
|
Avec la mutation de virus diagnostiqués sur 2 personnes en France,elles en sont d'ailleurs morts, me fait réfléchir sur le vaccin car il est efficace sur la mutation du virus.
Zbeub zbeub
|
itade
|
finalement avec tout ca on ne sait plus quoi penser de la grippe A et du vaccin contre cette grippe, perso, j'ai eu cette grippe et je ne suis pas morte(du moin pas encore :D). Franchement on s'inquete vraiment pour rien, on a juste mal partout on a de la fievre et on tous beaucoup c'est tout ce qu'on subit.
|
skyjoke99
|
et c'est TRES contagieux ?!?!
|
itade
|
c'est normalement contagieux, ya juste ma tite soeur qui a ete touché meme mes parents n'ont pas ete touchés
|
Zakebo
|
pfff je trouve que ces comme une grippe normal et tt de façon j'ai pas envie de me faire vacciner et je me fais pas vacciner
|
itade
|
moi je ne me suis pas fais vacciner pour la simple raison que ceux qui sont mort a cause du vaccin etaint en partie allergique au poils de chat et je suis allergique au poils de chat
|