Auteur | Message |
---|---|
taktika
|
les lettres préférées de ma soeur c'est mht (aime acheter)
|
The1412
|
ViTaXoN*Réservé à ceux qui ont un bon sens de la dérision* C'est les puces ? |
le_tueur
|
c est l histoir de paf le chien:
ben c est un chien ki traverse la route et paf le chien c est l histoire de clap clap la girafe: ben la girafe se promene et un helicoptere arrive et clap clap la girafe |
Anonymous
|
le_tueurc toi faouzi said c'est qui lui |
Anonymous
|
Pourquoi les Souris Ni Ni ?!
Par ce que les rats Nia Nia Vous savez comment on dit "slip" en Japonnais ? Sakakouille Quel est le comble pour un joueur de bowling ? Perdre la boule ! Quelles est la difference entre une grosse et un sanglier ?! Bah le sanglier quand tu le tir tu en ai fier ! Pardon … jai rien contre les gros … |
Anonymous
|
M. et Mme "Gina" ont un fils… Comment s'appelle-t-il ?
Laurent Que fait un crocodile quand il rencontre une femmelle ? Il l'Acoste A mon tour, c'est un stroumpf qui court, qui court, puis, y'a une pierre… il tombe… et, … il se fait un bleu… |
Anonymous
|
Bon vous etes un exporateur perdu est affame,
vous avez pas manger depuit 1 semaine voyez un grand lac, de l'autre cote de ce lac, un mcdo , le plus grand du monde , un grande magazin de chips (je sais pas tres credible…) c'est un lac, celebre pour le grand nombre de crocodile. COmment faites-vous pour traverser le lac ? |
Anonymous
|
M. et Mme "Au chiote" on un fils comment s apele-t-il ??
…………… ……………… …………… ……………… …………… Yvon car Yvon au chiote |
zaczac
|
qu' est- ce que c une blonde entre 2 poubelles?
1 photo de famille!!!! qu' est- ce ke c une blonde ds la seine? la polution |
Ice_Man
|
bogosse54Bon vous etes un exporateur perdu est affame, moi jappelle un hélicoptére ou bien je prend un animal et je le balance pour accuper les croco |