Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

~~|¤ TouRnoi Super Forumeurs ¤| ~~

Sujet clos
Auteur Message

sibel

# 21-12-2005 à 15:45:39

de rien de rien

baveur

# 21-12-2005 à 18:46:41

Merci a tous ceux qui ont voté pour moi mais ma défaite semble inévitable donc VOTEZ TOUS ROXANE G

Merci a vous!!!

:cool:baveur the big boss:cool:

baveur

# 21-12-2005 à 18:48:03

N'oubliez Pas Voter Roxane G

Sebinou67

# 21-12-2005 à 19:03:06

Et moi :(

roxaneG
[Ancien]

# 21-12-2005 à 19:33:14

votez une fois pour moi et une fois pour sebinou pour quil soit pas triste :)

lady_du_21

# 21-12-2005 à 19:34:46

et pour moi aussi please !! lol

roxaneG
[Ancien]

# 21-12-2005 à 19:36:36

ca va faire baucoup ca…bon autre solution!
votez pour qui vous voulez!et si vous savez pas votez pour personne ou pour moi :lol:

baveur

# 21-12-2005 à 19:43:06

:lol::lol::lol:

Pongisto

# 21-12-2005 à 20:09:12

Bon. Je suis passé faire un petit tour dans ce tournoi, et je "vérifie les comptes", découlant des différents votes.

Que de surprises.

Tout d'abord, je vois que Kazuma compte 7 votes pour RoxaneG, alors que celle-ci n'en a qu'un seul, et se trompe également pour Sebinou.

Mais le plus regrettable est certainement cela.

En vérifiant les IP des votes, je suis tombé là dessus

http://img406.imageshack.us/my.php?image=triche2vu.jpg

Et oui. Cela montre très clairement que RoxaneG a crée un faux compte pour s'attribuer, malgré l'interdiction et l'avertissement que j'avais donné précédemment, un vote supplémentaire. Et, comme, contrairement à Ice_Man précédemment, c'est elle qui s'est fait un faux compte, elle est doit etre banni du tournoi.
C'est ce que je fais donc, en bannissant officiellement RoxaneG du Tournoi Inter-forumeurs, pour triche et création de doubles-compte.

Mais elle n'est pas seul.

Sebinou67 l'a imité en faisant lui aussi un faux compte, sous le nom de "Geant-Vert".

La preuve ? La voici

http://img313.imageshack.us/my.php?image=triche23jp.jpg

Et le plus marrant, c'est qu'il confond son vrai compte avec son faux, ce qui donne des scènes du genre :

http://img247.imageshack.us/my.php?image=triche37mo.jpg .

Donc, même sanction que pour Roxane, je bannis donc définitivement Sebinou67 du Tournoi Super-Forumeurs . D'ailleurs, Kazuma, je suis désolé de passer par-dessus ton autorité mais je n'ai pas le choix, si je veux stopper la triche.

Triste de voir à quel point les gens pensent qu'ils sont plus malins que les modos (c'est d'ailleurs pour ça qu'on est modo, parce qu'on est rusé, niark niark…)

Donc, après élimination de Sebinou et de RoxaneG, il ne reste que Baveur avec 2 votes, et lady_du_21 avec 4 votes. Comme quoi avec la triche il ne faut jamais esperer de rien…..

roxaneG
[Ancien]

# 21-12-2005 à 20:47:20

Avant de me juger trop vite, je tiens à dire que je n'ai pas de double-comptes. Vous ne me croirez sans doute pas, tant pis je m'expliquerai avec "kdo" que je connais très bien (demander à mon frère: ravier1995) et que je déteste.
Ceux qui me connaissait un peu plus ici savaient très bien que je n'avais pas de double-comptes.
Enfin! Je ne vais pas vous ennuyez avec des preuves qui n'existe pas, je disparais du site à cause de ce minable.
En tout cas, Pongisto je ne t'en veut surtout pas, et aux autres vous n'êtes pas obligés de me croire, si vous croyez que j'invente tout ça, vous pouvez.
Au revoir,
Roxane
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité