Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Salut à tous,
J'me suis dit qu'un petit défi pourrait être marrant. A compter de ce soir 23h59 à compter de demain 23h59, tous les messages devront faire plus de deux lignes, sans compter l'introduction (salut!) et les signatures ! Allez va, on y arrivera !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
dalanx
|
on va essayer, bon demain chui pas sur le forum ^^ car je n'y arriverai pas
ta oublier un truck, faudrai enlever aussi le bonne nuit et bonne journée Eitha du rakr ré yawë |
Kharante
|
Je suis sur que c'est infaisable, y'en a toujours qui aiment flooder et aire des messages de trois mots :D
Et en plus si tu comptes pas les signatures :V Mais bon, on peut toujours essayer X_x.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Arthur00112
|
Je plussoie Kharante, mais je peux le faire, suffit de tenter de rallonger sa phrase en parlant avec un registre de langue "Soutenu", ou alors de parler plus et de tout coller en un seul post. Ca évitera les doubles posts :noel:
___________________________________ Je suis Caïus, Empereur de Rhum
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
robvandamjeff
|
Facile, je le fais tout le temps, il suffit de pas écrire en language SMS, de pas mettre extraordinairement beaucoup de smileys, de faire des phrases plus explicatives que d'habitude, utiliser quelques longs adjectis, et puis aussi des adverbes et des subordonnées, un brin de flood (ou pas ^^) et voilà le tour est joué
|
Arthur00112
|
Rob a tout dit mais on peut également utiliser des mots relativement longs, et de se servir du jeu "Pourquoi faire simple?", qui est relativement utile sachant qu'on peut utiliser des termes scientifiques très élaborés, mais de ne pas vraiment le faire "trop" exprès, mais bon, je sens que beaucoup ne vont pas réussir a le faire!
Ah okay, BMG? ___________________________________ Je suis Caïus, Empereur de Rhum
Je te dis que non.
Grox
|
Okay je pense que je vais essayé en espérant y arriver mais je ne suis pas sur de pouvoir relever ton défis!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
robvandamjeff
|
Grox, tu as déjà perdu car Anglais avait dit qu'il fallait faire plus de 2 lignes, toi tu en a fait qu'une alors c'est pas bon, parce tu as pas mis assez de mots longs, tu n'as pas formulé ta phrase, tu as fait des fautes, et voilà ce qui a provoqué ton manque de lignes.
|
Arthur00112
|
Rob: Ca a pas commencé et toi tu as fait un peu moins de 2 lignes :OWNED: Sinon pour que le message soit bon il faut qu'il fasse environ 4 lignes complètes de notre espace texte. La fonction prévisualiser est très utile ,-) Voilà, il n'y a rien d'autre a dire. Espérons que beaucoup de gens arrivent a relever ce défi. ENJOY!
Je te dis que non.
robvandamjeff
|
Eh ! On s'est fait avoir, ça a pas commencé, ça commence qu'à Minuit :o on s'est fait rouler ! A mort Anglais !
|