Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Commence pas à me menacer, tu viens juste de revenir, toi, là, avec le T-shirt jaune. (Jaune qui représente le soleil, l'innocence, la pureté, les poules, les poussins, le citron, le pipi de chat, le pamplemousse la banane l'ananas, et puis plein d'autres choses qui sont jaunes et que j'ai la flemme.)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
dalanx
|
anglaisafond, tu dit sa mais toi aussi tu porte un Tee-shirt jaune qui represente la plupart que de se que tu as dit [j'enleve le : qui represente le soleil, l'innocence ] mais chacun a ses gouts faut pas s'en vouloir
en faite faut faire au moins 2 ligne ou en faire plus ? ps : avant de poster vos reponses faites previsualiser sinon vous en etes encore a 1ligne alors que dans votes message vous en voyez 3,-) ________________________________________________________________________________ j'aime les chevaux, je ferais tout pour eux Eitha du rakr ré yawë |
Zakebo
|
S
a l u t Voila !! ^^ |
djaim
|
Pas la peine de faire sa Zakebo parceque anglais va pas aimer sa (enfin je sais pas mais bon)Il a pas dit de faire sa anglais alors si tu triches ben le jeu ne serre plus à rien alors fait comme moi écrit deux lignes et puis le jeu continue jusqua que heu je sais pas…
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
Noex17
|
C'est clair, moi, si tu veux, je te recopie entierement les lyrics d'une chanson de rap ici meme, dans ce topic ! XD Et pis, aujourd'hui, on fete les deux ans de mon lapin ! je dois lui faire un petit gateau aux carottes… qui connait une recette ? Mais je me disais aussi, c'est quoi, votre jeu preferé ? ( je sais que celui de djaim est Power Pinball mais je n'ai pas battu son record… ) allez donc voir mon dernier topic… si vous voulez me defier a un jeu
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
zourit974
|
Cela rique d'^^etre un brin compliqué pour moi XD. Mais je go to essayer alors! Cela me parrait faisable…
|
anglaisafond
|
Perdu. Vous êtes des bons joueurs vous, hein -_-.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Grox
|
Un autre peut-etre plus…facil?!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
robvandamjeff
|
Moi, je laisse pas tomber, je peux le faire, je suis courageux, je baisserai pas les bras, c'est pas ça qui va m'arrêter, moi, Robvandamjeff. Je suis pas du genre à abandonner comme ça ! Et Anglais, tu ce sait ce qu'il te dit, le pipi de chat????? Il te dit que je serais là encore longtemps et je te cherche si je veux ! OK ? ^^ Oublie la deuxième partie
|
Arthur00112
|
Eh @!#$, je viens de me rendre compte que j'ai perdu, j'avais oublié le Défi X_x
Tant pis, c'pas grave. Toute façon quand on a rien a dire c'est un peu chiant XD
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |