Auteur | Message |
---|---|
Zakebo
|
Bonjour,
Je vais faire un concours de la meilleur signature (marrant,orginal ..ect..) Donc j'aurai besoins de 10participants et 4jury(sans compter moi) Les premier participants vont jouer 3 manches et il faudra dire si on confirme la signature -La premiere manche on ne gardera que les 5meilleurs sur 10 -A la demi-final (2eme manche) On ne gardera que 3 personnes sur 5 ! -Et enfin la Finale (3eme manche) On ne gardera que 1personne sur 5!! Biensur une nouvelle signature a chaque manche !! Participants : - Arthur00112 - robvandamjeff - - - - Jury: -Moi -Kharante - Grox [Mise à jour 22/11/09] Et enfin !!! bonne chance a tous !! ,-) |
Arthur00112
|
Je m'inscrit
________________________________ Je suis Caïus, Empereur de Rhum
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
Kharante
|
Je veux bien être jury !
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
Zakebo
|
Participants :
- Arthur00112 - - - - - - - - - Jury: -Moi - - - - Ok bonne chance Arthur Pas d'autres participants ou jury ? |
Zakebo
|
Participants :
- Arthur00112 - - - - - - - - - Jury: -Moi -Kharante - - - Dsl Kharente Ton message n'était pas encore poster quand j'ai mis le dernier message |
Grox
|
I'm jury!
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
robvandamjeff
|
Je participe :D
___________________________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. |
Zakebo
|
Participants :
- Arthur00112 - robvandamjeff - - - - - - - - Jury: -Moi -Kharante - Grox - - Plus que 8participants et 2 jury |
robvandamjeff
|
Compte pas trop sur autant de participants, vaut mieux que tu en fasse que 5 ou 6 sinon on aura pas assez de membres actifs de toute façon.
|
Grox
|
Sur mon concour de blagues j'ai pris 6 participants et j'ai mis un baille a les trouver mais bon faut dire aussi que je suis nouveau
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |