Auteur | Message |
---|---|
Zakebo
|
Ouai vous avez raison
Participants : - Arthur00112 - robvandamjeff - - - - Jury: -Moi -Kharante - Grox Bon 1ere manche on gardera 3personnes sur 6 2eme manche 1 personne sur 3 !! Pour le jury c'est OK Manque plus que 4participants |
skyjoke99
|
je joue !
——————– je suis sky , sky égal ciel . |
Zakebo
|
Participants :
- Arthur00112 - robvandamjeff - Skyjoke99 - - - Sky c'est vrai que sky = ciel ? |
djaim
|
Moi aussi je joue(pas trop compris mais bon)!
______________________________________________ Je suis Djaim, Dj iam
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
djaim
|
Dj aim
Dsl
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
Zakebo
|
Participants :
- Arthur00112 - robvandamjeff - Skyjoke99 - Djaim - - djaimMoi aussi je joue(pas trop compris mais bon)! Bon enfaite le principe est simple,a chaque manche tu dois poster un signature que t'aime bien comme celle que t'avez mis la Et le jury donneras une note sur 10 a chaque personne Et pour la premiere manche on gardera 3personnes sur 5 qui on eu la meilleur note du jury A LA deuxieme manche on gardera 1 personne sur 3 qui a eu la meilleur note du jury Biensure ceux qui n'ont pas été choisis par le jury se fera malheureusement iliminé Pour la signature on peu écrire ce qu'on veut (pas un texte de 20 lignes n'ont xD) Sinnons ses tout , a par que les jury peuvent parler sur ce forum pour choisir les personnes qualifiés.. Je pense que c'est tout |
djaim
|
ok
____________________________________ Je suis Cai et je mens avec Ali qui a tord.
GeeK de Call of.
PSN = RaZoR_WeeD |
Zakebo
|
Bon… manque plus que deux participants
|
gorvie
|
robvandamjeffJe participe :D eux tu est sympas rob mais sa c'est ma signature !!! la preuve ICI
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
zourit974
|
Euh ton lien y marche pas gorvie… Ca a expiré c'est écrit…
|