Auteur | Message |
---|---|
skyjoke99
|
zakebo tu me notes ou pas ?
————————————————– Je suis sky , sky égal ciel . |
Grox
|
sky=3/10
Arthur=7/10 Noex=5/10
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Zakebo
|
Sky = 4/10
|
Noex17
|
Voici ma nouvelle signature :
——————————- La noexemie, c'est rien a coté de moi, j'ai tué 25000 personnes !!! ( aux FPS )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Grox
|
Z'étes obligé de changé de signature ???
Oui je sais zak a dis oui….
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Zakebo
|
Bon c'est vrai que c'est caspier de changer tout le alors new règle on ne peut pas changer notre signature pas plus de 2fois !!
Bon je réctifi Noex= 6.5 Sky = 4/10 Rob = 8.5/10 Moyenne pour l'instant : 6.33/10 Il manque Arthur et Djaim pour les signatures Et 40 (Kharante) pour noter Ps:Je ne prend plus de participants !!! |
Florian1999
|
(Je suis Djaim)
_________________________ !?°=+Flo de Flo dj boss+=°?!
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
Zakebo
|
non ,non
Mais si dans … enfin je verrai Si dans 1semaine maxi il est pas la je te prendrai a la place de Djaim Ps: Vous inquieter pas sa peux être avant (Parceque tes le premier a demander ,-) |
Arthur00112
|
J'ai mis ma signature un peu plus tôt: "Ici, c'est petit car ici ce n'est qu'ici alors qu'ailleurs c'est partout"
Je te dis que non.
Je t'assure que c'est faux. |
Zakebo
|
Ok !
7.5/10 Manque Djaim !! |